Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Happy Endings. Saison 2. Episode 12.

20 Janvier 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-01-20-22h52m08s21.png

 

Happy Endings // Saison 2. Episode 12. Makin' Changes !.


Chaque semaine, je crois que je ne pourrais jamais ne pas penser à Happy Endings. Cette série est vraiment sympathique et nous offre des épisodes de cinglés. Une fois de plus la série nous donne des moments d'éclats de rire, mais également des moments d'amitié réalistes. On sent que le cast est ami dans la vrai vie maintenant. Ils sont tellement liés que cela ne peut pas être autrement. Il y a des scènes qui sortent d'une folie ambiante des scénaristes. Et bien évidemment, les personnages sont de plus en plus fous. Je ne serais pas étonné d'apprendre que les acteurs de la série finissent dans un asile le jour où la série va s'arrêter. Penny déclarait que cette année, ce serait son année et je serais bien tenté de la croire quand on voit cet épisode. Casey Wilson est tellement bonne dans cet épisode qu'elle va nous faire croire que le reste des gens dans la série n'existent plus. Le nouveau petit ami de Penny, Jeff (incarné par le très sympathique Ryan Hansen de Veronica Mars et dernièrement de Party Down ou encore Friends With Benefits) s'en sort très bien dans cette histoire.

En effet, quand Penny se rend compte que son petit ami sort tout droit d'une chambre d'étudiant, elle va tenté de lui faire comprendre qu'il doit tout changer chez lui autant la décoration chez lui, que son look et que ses vêtements. Cela va se conclure sur une scène sur l'excellente "No Scrubs" de TLC. J'adore cette chanson et j'étais vraiment en transe quand je l'ai entendue. Jeff était un personnage sympathique, et une apparition dans un seul épisode suffisait amplement à ce que je vois. Il ne fallait pas trop en faire et la série a su freiner à temps. Bien évidemment, ce n'est pas tout. Dans le reste de l'épisode Alex et Max tentent de mettre derrière eux leurs échecs afin de faire de nouvelles choses. Malheureusement, ce n'était pas les meilleurs choses qui se sont déroulées dans cette série. Disons que face à Penny et aux autres, il fallait savoir faire face. Mais joli clin d'oeil qu'était la dernière seconde de l'épisode qui m'a donc fait prendre un dernier petit fou rire quand on a ce texte rendant presque hommage à Dave...
vlcsnap-2012-01-20-23h01m26s224.png
Penny - "I will start a blog or a Twitter, and then it will become a TV series with Alyssa Milano".

Le duo Alex / Max aura eu la chance d'avoir une très bonne scène : le face à face menaçant avec Dave. Voilà, c'était tout et c'est dommage. D'ailleurs, je trouve de plus en plus drôle la petite Eliza Cuthbert. Cette actrice me fascine de plus en plus dans cette série. C'est dingue mais on ne peut pas dire qu'elle n'est pas drôle quoi. Ce rôle à contre courant de ce qu'elle faisait dans 24 me bluffe à chaque nouvel épisode. Enfin, Brad a eu sa chance de faire le gamin aussi à sauter sur un gâteau dans son appartement sans toucher des tapettes à souris (bien évidemment, il va plonger la tête la première dedans). J'aurais voulu voir plus de lui et de Jane (surtout que le look de cette dernière à la fin de l'épisode était surréaliste. Non mais Eliza Coupe qui se transforme en une sorte d'Avril Lavigne c'était pour le moins inattendu). Bref, j'ai hâte de voir la suite de la saison c'est toujours aussi bon de retrouver cette bande d'amis, c'est frais, c'est Happy Endings.

Note : 7.5/10. En bref, très bien écrit, voilà une fois de plus un épisode très drôle de Happy Endings.

Commenter cet article