Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Happy Endings. Saison 3. Episode 10.

14 Janvier 2013 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-05-19-16h38m15s185.png

 

Happy Endings // Saison 3. Episode 10. KickBall 2 : The Kickening.


A l'instar de la première saison, ABC n'a pas diffusé un des épisodes de la seconde saison d'Happy Endings. Autant dire que c'est complètement débile de leur part mais allez savoir… Bref, même si je ne comprend pas tellement pourquoi ils ont fait ça, cet épisode est apparu sur internet avec beaucoup de chance et du coup, j'ai pu le voir et apprécier un dernier petit moment avec Alex, Max, Dave, Penny, et les autres, avant de les retrouver en septembre. Oui, c'est tellement loin mais bon, estimons nous heureux de les retrouver, ce n'était pas gagné dès le départ. Alex inscrit tout le monde au tournoi de Northside Kickball Classic. Dans cet épisode j'ai retrouvé toute la folie des personnages de cette série. Et j'adore ça. Il y a une énergie qui ressort de chaque épisode. Celui ci était clairement plus faible que le reste de la seconde saison. Sûrement une des raisons pourquoi il a été laissé de côté (même si je ne comprends toujours pas ABC…). Le kickball était un moyen pour la série de tenter de nouvelles choses, encore une fois.

Dans tout l'épisode Alex est le personnage le plus drôle, encore une fois. Qui aurait pu croire que Kim Bauer pourrait être aussi drôle ? Je pense que personne ne l'avait vu venir et c'est un excellent contre emploi car elle est bien plus douée dans la comédie que pour jouée la fille boulet dans 24 heures chrono. Elle est folle, amusante et toute mignonne constamment. Je ne peux pas m'empêcher d'adorer ce personnage qui a connu la meilleur évolution dans toute la série en deux saisons. Je garde également en tête les petits interventions de Max. Ce dernier se retrouve à être le manager de toute l'équipe et doit les motiver. Il s'amuse lui aussi avec nous et nous offre logiquement quelques bonnes répliques. Même si ce n'est pas aussi inspiré que j'aurais voulu que ce soit. Le match de kickball en lui même m'a rappelé un film et je suis certain qu'il y a une référence derrière : Dodgeball avec Will Ferrell et Ben Stiller. Si c'est le cas c'est une pure réussite, si ce n'est pas le cas, c'est toujours une pure réussite.
vlcsnap-2012-05-19-16h46m01s233.pngPenny va utiliser ce tournoi comme une opportunité pour rencontrer des beaux hommes ténébreux qui n'ont qu'une envie : lui rentrer dans le lard. Elle refuse alors de revêtir des habits corrects. En gros, elle fait sa prostituée tout simplement. Penny vulgaire ce n'est pas ce que j'attends de cette fille même si elle aime les mecs et le sexe. Dave a pour habitude de rester planté comme un piquet à des moments cruciaux, il est alors viré de l'équipe afin qu'ils soient sûr de gagner. Quant à Jane elle abandonne tout le monde afin de participer au tournoi avec une autre équipe. Au final, ce nouvel épisode d'Happy Endings, perdu dans la collection d'ABC (à mon grand damne tout de même) a refait surface. J'étais content de retrouver les personnages mais je vois avouer ma consternation : l'épisode n'était pas très très bon. Il ne se passe rien de bien captivant et malgré quelques bonnes petites blagues, c'était bof.

Note : 4/10. En bref, sûrement la seule déception de la seconde saison, cet épisode perdu. Dommage.

 

Update : Alors que cet épisode était un épisode perdu de la saison 2, ABC a décidé de l'inclure dans la saison 3.

Commenter cet article

delromainzika 19/05/2012 18:21


Ouais je sais bien mais il y a eu des semaines où ils ont diffusés un inédit de HE derrière une rediff de Modern Family. Ils auraient très bien pu faire un 1-hour :D

cedric 19/05/2012 18:18


ABC n'a pas diffusé cet épisode ( plus faible que les autres comme tu l'as écrit) car la chaine à voulu faire de la place pour le lancement de Don't trust. Je penses que la chaine voulait que le
dernier épisode de la saison de don"t trust coincide avec la fin des sweep de mai ( en meme tps que le season finale de revenge et modern family)