Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hart of Dixie. Saison 2. Episode 12.

26 Janvier 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Hart of Dixie

vlcsnap-2013-01-26-17h58m16s21.png

 

Hart of Dixie // Saison 2. Episode 12. Islands in the Stream.


Encore une fois, Zoe et Wade ont trouvé le moyen de me charmer. Ce petit couple faisait maintenant parti du paysage de la série est pourtant constamment remis en question. Comme si les deux personnages n'avaient pas le droit d'être ensemble et heureux ensemble. Je ne vois pas George et Zoe finir ensemble, ce n'est tout simplement pas possible et pourtant cet épisode va remettre l'idée sur le tapis en invitant la mère de George. Cette dernière va kidnapper Zoe et George sur le bateau de ce dernier afin qu'ils puissent s'expliquer et qu'elle puisse comprendre pourquoi ils ne sont pas ensemble tous les deux. Pourtant l'idée était très simple et bien exécuté, mais je ne veux pas d'un retour de Zoe et de George. C'est impossible dans l'idée que je me fais de la fin de la série. Surtout que je vois mal comment on ne peut pas tomber sous le charme du couple déjà formé par Zoe et Wade. Les deux personnages sont si mignons ensemble et l'on a qu'une seule envie une fois que l'épisode est fini : attendre le prochain afin de se blottir dans leurs bras une nouvelle fois.

Car le côté mignon de Hart of Dixie, on l'embrasse à chaque nouvel épisode. Mais j'ai adoré la scène où George et Zoe tentent d'exposer leurs arguments contre le fait qu'ils puissent finir en couple tous les deux. Bien qu'il y ait encore des sentiments envers l'un et l'autre, ce n'est plus possible de revenir en arrière. Hart of Dixie s'en amuse assez bien en jouant à la série judiciaire où la seule juge est la mère de George. Cette dernière était amusante dans son rôle de médiatrice qui tente de faire entendre raison aux deux personnages, comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Après cette argumentation, je ne pense pas qu'il soit possible de redonner une chance au couple Zoe et George. La série a trouvé autre chose de bien plus excitant à nous offrir avec d'autres personnages donc je ne vois pas pourquoi ils s'enquiquineraient à faire autre chose, en moins bien ailleurs. Mais l'épisode ne s'arrête bien évidemment pas là, car Wade se questionne lui aussi et à juste titre. J'aime bien comment il est avec Zoe. Loin de cette image de bad boy qu'il avait au début de la série.
vlcsnap-2013-01-26-18h21m26s92.pngC'est en fait quelqu'un qui a un grand coeur mais qui a juste peur de le perdre. Il ne veut pas perdre Zoe, il le sait, et il est prêt à beaucoup pour elle comme nous l'indique le fait qu'il demande comment un serveur s'en sortirait à New York. George et Tansy ce n'est pourtant pas le meilleur couple que la série ait pu créé. Je n'en suis pas fan mais je pense que cela vient surtout du fait que je préfère George célibataire. Ce dernier est alors beaucoup plus drôle et moins ennuyeux. Un peu comme son père finalement qui lui est, à l'inverse, bien mieux en couple. L'autre bon moment de l'épisode était pour Annabeth qui va faire la rencontre d'un jeune homme tout à fait charmant à l'accent britannique. Sauf que cet accent il dit que c'est une condition médicale et qu'il ne peut pas retrouver son accent original. Nous allons découvrir plus tard la supercherie mais l'apparition était amusante. En espérant le revoir avec elle plus tard. Enfin, Lemon et Shelby n'ont rien d'exceptionnels à dire si ce n'est être dans la continuité de la série. Pas mal.

Note : 7/10. En bref, un épisode qui gagne surtout des points grâce à Zoe et aux hommes de sa vie.

Commenter cet article