Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 12.

14 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-14-18h15m02s177.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 12. Hana 'a'a.


En voilà un excellent épisode de Hawaii Five-O. Il prenait la suite des événements du pilote et donc, retour de James Marsters dans cet épisode. Pas une mauvaise idée, tout s'enclenche à merveille et la mayonnaise prend. Sans parler de la thématique de Noël qui en découle derrière et qui était toute mignonne, l'action et la mise en danger des personnages était une excellente idée. De plus, on voit moins Chin Ho et ça c'était fait pour me ravir.
Donc voilà, les Five-O enquêtent sur deux meurtres en lien connexe avec le méchant du pilote qui s'avère ne pas être mort. A la bonheur ! James Marsters est génial. Toute l'action qui se met en place autour de lui accorde à l'épisode une certaine tension palpable et d'un très bon goût. Il y avait une continuité et les personnages sont en pleine tension afin sauver leur collègue et ami. Ils vont même jusqu'à voler 10 millions de dollars dans un entrepôt à preuves rien que pour sauver la peau de Chin Ho.
Tout était donc là, de l'humour, aux courses poursuite, c'est certain, c'est l'un des meilleurs épisodes de cette première saison. Non pas que le scénario soit fouillé, mais bien que tout est efficace et que l'on en perd pas une miette. Cela n'était pas arrivé depuis quelques épisodes. C'est bon, je suis relancé dans Hawaii Five O comme un alligator face à sa proie. Je terminerais sur les petites références à Noël : le costume de père Noël pour Danno, son sapin et la fin de l'épisode. L'ambiance policière rodait, ça sentait le sapin carabiné.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode de Hawaii Five O c'est ça.

Commenter cet article

delromainzika 16/12/2010 15:13



Oui. Merci d'avoir relevé la coquille. :)



Miguel 16/12/2010 14:36



C'est plutôt James Marsters, non ?