Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 13.

4 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-04-21h15m07s130.png

 

Hawaii Five O // Saison 1. Episode 13. Ke Kinohi (The Beginning).


Un épisode où il y a la soeur de McGarrett qui est kidnappée, ça devait être bien et puis finalement, c'est décevant. Oui, ça cabotinait dans les coins et ce malgré une ouverture d'épisode intense sur 10 minutes et puis le relâchement est nécessaire et l'on tombe dans la dépression. Ben oui, c'était un coup guimauve et larmichette au balcon et puis vas y que je t'intime au resto devant la gouverneur. Qu'importe, j'ai pas trop aimé l'épisode. C'est donc ma seconde déception de la soirée après l'épisode de Castle sur Nikki Heat.
Alors voilà, une histoire de kidnapping m'a vraiment tenue en haleine depuis 10 minutes dans l'épisode. C'était prenant, haletant, gun fight, courses de voiture, balade en hélicoptère, la production met les moyens dans 10 minutes de scènes pour tout relâcher dans la suite de l'épisode. Pas bien tout ça. Car bien sûr, arrive alors les retrouvailles et comme souvent dans les cops show avec des acteurs corrects sans plus comme Alex O'Loughlin on n'a pas la dimension dramatique que l'on veut avoir alors on revient de suite à nos moutons, sans se soucier du téléspectateur qui voulait peut être avoir de la peine pour les McGarrett.
Et puis même si sur l'ensemble c'était assez rythmé, il n'y avait rien de bien transcendant dans la suite de l'épisode. Il y a trop de plans séquences, trop de plans d'Hawaii pour calfeutré un manque de scénario pour remplir des minutes de pellicule. C'est vraiment la première fois que je dis du mal de Hawaii Five O mais voilà et en plus, un épisode sans Alex O'Loughlin torse nu, c'était presque impossible de pouvoir trouver cet épisode un tantinet sympa et brillant de sueur. Donc voilà, rien de nouveau sous les cocotiers et palmiers d'Honolulu. Dommage, l'épisode 12 était génial.

Note : 3/10. En bref, raté et ce malgré un potentiel énorme.

Commenter cet article