Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 14.

20 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-19-12h20m56s93.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 14. He Kane Hewa'ole.


Un épisode sympa qui se laisse regarder avec un certain intérêt. Entre des blagues sur Chips (le cop show télé) et l'affaire de la semaine, très rythmé avec tout ce qu'il faut du début à la fin, voilà, on repart presque repu de ce voyage. Et en fait c'est ce genre d'épisodes que j'aimerais un peu plus voir avec cette série, un peu moins dans quelque chose de tire larme mais plus dans l'action et l'humour, aussi simple que ça.
Voilà, un épisode solide avec la bonne dose d'affaire de la semaine. Cette fois on est en proie à une affaire d'enlèvement et on peut dire que l'action est là dès le début avec une scène de course poursuite. Voilà. C'est du pur buddy show qui se regarde même plus du coin de l'oeil, c'est un cop show presque d'avenir (alors qu'il vient du passé). Je dois dire que rarement un cop show aussi peu cervellé me donne envie. J'ai déjà abandonné NCIS il y a 2 ans et puis je n'ai pas été plus loin que le pilot de son spin off. Sauf qu'ici, entre Hawaii, le duo de personnages et les affaires, je m'ennuie rarement.
C'est peut être aussi dû au fait qu'on s'intéresse avec avidité aux personnages. En effet, on découvre dans cet épisode l'ex fiancée de Chin Ho. Même si l'on en sait pas trop sur elle, on sait qu'on va la revoir prochainement pour faire le point et même si j'aime pas trop Daniel Dae Kim dans le rôle de Chin Ho, j'aime bien qu'on s'intéresse un peu à lui. Par ailleurs, McGarrett et Dano vont parler de Chips. Ces petites blagues n'ont pas réussi à faire leur temps, elles étaient tellement bien employées que je suis totalement d'accord avec le cop show. Et puis bien sûr, retour de Masi Oka dans son rôle de coroner.

Note : 7/10. En bref, un épisode qui plonge là où il faut sans se rouillé les pattes.

Commenter cet article