Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 15.

24 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-24-19h16m04s1.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 15. Kai e'e.


J'ai comme eu l'impression que cet épisode et bien, c'était du vent. J'ai bien aimé l'épisode oui, mais je sais pas, à la fin, il m'en restait rien du tout voilà pourquoi je m'étonne. En effet, on joue la facilité avec la fin de l'épisode et l'argent qui leurs tend la main pour se sortir de la panade dans laquelle ils se sont mis au début de la saison en volant 10 millions de dollars dans un entrepôt de preuves. C'était assez moyen et donc, de ce fait, je crois qu'on manque vraiment de mystère. J'aurais aimé qu'on relance l'intrigue des personnages, que l'on creuse.
Seconde déception c'est l'alerte tsunami. On en fait tout un foin durant l'épisode et puis au final, ce n'est qu'une boutade d'un garde côte qui veut voler de l'argent. Et justement j'ai cru un instant qu'on allait nous faire un épisode avec un rythme sanglant, qui sait prendre le téléspectateur aux tripes et puis finalement c'est décevant comme tout. Je ne dirais pas que l'intrigue était mal fichue, juste un peu vide.
L'action est présente mais encore une fois cela aurait pu être bien plus présent. Le début de l'épisode était très rythmé et m'a vraiment tenu en haleine avec cette alerte, on vivait vraiment au rythme de la peur d'un vrai tsunami. Le problème vient sûrement du fait que tout était prévisible et donc on voit la fin venir à des milliers de kilomètres à la ronde. C'est un beau gâchis pour un épisode qui a bénéficier d'un lead-in de plus de 40 millions de téléspectateurs. J'aurais vraiment préféré qu'on nous mettent en danger nos personnages préférés dans une intrigue plus folle et peut être avec l'humour que j'aime tant.

Note : 5/10. En bref, c'est assez moyen comme épisode et c'est dommage.

Commenter cet article