Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 17.

17 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-17-19h26m42s234.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 17. Powa Maka Moana.


Avec Nick Lachey et Ray Wise, c'est certain, l'épisode était fait pour fonctionner. D'une part car les deux acteurs sont quand même des acteurs de seconde zone fait pour les séries de ce genre et de deux car voilà, ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu. On prend une histoire d'enlèvement de plusieurs personnes sur un paquebot lors d'une fête et avec demande de rançon, et hop, nous voilà avec un épisode digeste et sympathique.
L'intrigue ne manquait pas de peps. C'était rythmé. On attends forcément toujours un peu plus de McGarrett et de Dano mais là ils jouaient la carte à fond. Toute cette histoire qu'on rappelle tout le long de l'épisode sur le coup de la voiture, c'était marrant. On sent qu'il y a quand même une certaine amitié entre les deux acteurs. Ils s'amusent bien et à l'écran ça rend bien. Pour ce qui est de l'intrigue de l'épisode, le rythme fait tout car on peut pas dire que c'est très original. Enlèvement, rançon. Des thèmes que j'ai déjà vu dans la saison plus tôt cette année, rien d'alarmant attention, le traitement était différent.
En fait, l'ensemble était bien mené. On n'a pas le temps de s'ennuyer que l'intrigue est déjà résolue. C'est certes facile et plein de ficelle mais tant que l'action et l'humour sont là, au final, j'en ressors comblé. Hawaii Five O livrait avec ce nouvel épisode quelque chose de pas nouveau mais quelque chose de volontairement pacifique. On ne prend pas trop le téléspectateur pour un rustre débile. Et puis Hawaii et son eau turquoise dans toute sa splendeur. Les personnages sont importants et le duo de flic prend encore une fois sa signification dans cet épisode. J'adore.

Note : 6.5/10. En bref, un sympathique épisode de Hawaii Five-O où un enlèvement de 12 étudiants, se transforme en intrigue facile et bien menée.

Commenter cet article

meilleures complémentaires santé 18/02/2011 03:44



je n'ai jamais vu cette série