Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 18.

22 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-22-21h47m07s207.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 18. Loa Aloha.

 

Hawaii Five-O c'est en fait un cop show qui vend du rêve. En effet, la scène d'ouverture et ces plans de verdure dense et soyeuse, ça me fait rêver. J'ai envie de faire un trake maintenant et voir ça de plus près. Hawaii c'est beau vu dans cette série. Un cop show qui vend ce genre de rêve, c'est rare, je crois que j'ai jamais vu ça en fait. Parfait. C'est qui est un excellent pour moi et surtout avec le dépaysement, qui permet d'éviter de se lasser des intrigues parfois bateau de la série. Ce qui n'est pas le cas de nouvel épisode que j'ai bien aimé et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord l'arrivée du petit frère de Danno, Matt (joué par Dane Cook que l'on connaît pour ses rôles dans Charlie les filles lui disent merci ou La Copine de Mon Meilleur Ami), qui est un gosse de Wall Street ruiné par des dettes. Les dernières minutes de l'épisode étaient vraiment bonnes. Les faces à faces entre Danno et Matt étaient pas forcément plein d'émotions mais il y avait quelque chose de prenant dans le sens où on sentait vraiment qu'il se passait quelque chose entre les deux frères. Les dernières secondes de l'épisode sur une excellente note de Pearl Jam ("The End" pour ceux qui rechercheraient le titre). J'adore.
Pendant ce temps, l'intrigue de l'épisode sur un poseur de bombe fou était plutôt prenante. Je me suis pas ennuyé. Le rythme était bien conservé du début à la fin et on sentait pas l'essoufflement à bout de bras en fin d'épisode ce qui parfois est le cas avec cette série quand elle se lance des fleurs durant les 15 premières minutes à coup de courses poursuites et explosions impressionnantes. Non, tout est bien utilisé et étalé sur l'épisode. Je suis ravi.
Au final, Hawaii Five-O est un cop show qu'on regarde avec des potes, avec une bonne bière et des chips, ça ne mange pas de pain mais quand on regarde de plus près on voit quand même qu'il y a un petit quelque chose en plus qui fait que personnellement, j'aime bien ce qui se passe. Ravi de voir que le cop show évolue en tout cas.

Note : 7/10. En bref, voilà un très solide épisode de Hawaii Five O avec ce qu'il faut de tout ce que j'aime dans ce cop show.

Commenter cet article