Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 20.

14 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-14-20h01m46s103.png

 

Hawaii Five O // Saison 1. Episode 20. Ma Ke Kahakai (Shore).


Quand Hawaii Five O rentente l'émotion, je trouve toujours ça dommage car c'est pas tellement ce en quoi elle est la plus forte. Cet épisode garde tout de même une bonne dynamique mais dont la symbiose est coupée par des scènes émouvantes assez mauvaises. J'aime pas le personnage de Chin Ho mais heureusement qu'il y a Kono. Dommage peut être aussi de gâcher ces petits moments en plein milieu de l'épisode, ce qui ralenti forcément toute l'amorce précédente qui était de faire un épisode rythmé. La scène d'ouverture était d'ailleurs maîtrisée.

Alors que McGarrett et Danno crapahutes dans les collines de Hawaii ils vont voir des "petroglyphs" sur les Hunts. Bref, ils vont tomber sur une victime d'un homicide. Prévisible certes mais efficace surtout quand la vie de McGarrett semble être en jeu dès le début de l'épisode. On sait qu'il ne va pas mourir, mais on se ronge les ongles malgré tout de savoir ce que les scénaristes lui ont réservés. Mais justement, c'est peut être pour ça que la mise en avant de Chin Ho et Kono tombe à plat. Avec leurs portraits balayés, l'histoire familiale me gêne vraiment.

Enfin, la résolution reste simpliste mais efficace comme la série sait le faire. On a également droit à quelques scènes d'action plutôt bonnes mais loin des épisodes précédents. Même si l'épisode fonctionne en lui même, il manque peut être de l'humour McGarrett/Danno pour être une réussite. Dommage, l'idée de départ était bonne.

Note : 5/10. En bref, pas terrible mais il plaira aux fans de la série.

Commenter cet article