Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 22.

3 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-03-20h42m33s48.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 22. Unfortunately.


Ce qu'il y a de bien avec Hawaii Five O c'est que ce cop show sait prendre les affaires à la légère tout en gardant une vraie dynamique intéressante liée à ses personnages et à l'action qu'elle propose. Si l'intrigue de Chin est ennuyante et c'est dommage car au final, il porte un peu l'intrigue de la saison (pour lui) sur ses épaules, l'humour décalé de McGarrett et Danno est toujours au rendez-vous. C'est derrière des petites phrases bien senties que l'on sent vraiment le côté bon enfant des dialogues. On est face à un cop show pas si sérieux que ça, il sait prendre le truc à la légère sans en faire des caisses et ça, j'aime bien.

Du côté de l'affaire de la semaine, la caravane d'un grand photographe de mode explose avec lui à l'intérieur. Bon, l'enquête est classique, elle mène à des tas de suspects et c'est grâce à ça qu'on à droit à la présente de Serinda Swan, vous savez celle qui était en doudoune molletonnée dans Breakout Kings et en magicienne dans Smallville ? Elle était ici en bikini rouge pétard qui éblouira le public masculine de la série. On avait une autre guest de taille : Rick Springfield.

Ce que je retiens de cet épisode : la plage, le soleil de Hawaii. La belle Serinda Swan sur la plage, c'est important. L'action qui était présente et l'humour du duo principal. Pour ce qui est de Chin et Kono, je suis désolé de le dire mais c'est pas passionnant. Le fait qu'il y ai de l'argent en jeu et qu'on lance en plus un cliffangher dessus me laisse pensé que la saison se terminera dessus. On verra après tout.

Note : 6/10. En bref, plaisant, sans prise de tête.

Commenter cet article