Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 23.

12 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-12-20h11m47s48.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 23. Ua Hiki Mai Kapalena Pau.


Quel épisode ! J'ai vraiment adoré du début à la fin. Surtout le début. L'ouverture de cette nouvelle histoire se fait avec une grande scène d'action teintée d'une explosion, d'une mise en danger de Danno et bien sûr d'un peu de gun-fight. L'ensemble tient tellement bien la route qu'il met forcément en confiance directement pour la suite. L'intrigue est bonne et à un épisode du final de la saison, est vraiment excellent de voir que la série n'a pas perdue son envie de divertir son public après l'amer épisode de la semaine précédent mettant trop en scène certains personnages.

L'agent Kaye aide les Five-O a la capture de Wo-Fat, un puissant criminel qu'ils traquent depuis assez longtemps maintenant. Tout ce qui tourne autour du personnage et de sa recherche était excellent. J'ai bien aimé. Il y avait vraiment un déroulement fluide, sans vraiment de faux pas. C'est bien de voir que le cop show est en forme. L'agent Kaye est un personnage sympathique même si j'aurais largement préféré voir quelqu'un de plus charismatique mais qu'importe, son rôle passe plutôt bien et c'est ça que l'on demande.

Du côté de la mise en danger de Danno c'était inattendu. Je m'y attendais pas du tout et ça a eu un bon effet. Y'avais de bons petits moments d'émotion avec sa femme, notamment à la fin de l'épisode. L'arme neurologique était également un bon moyen d'apporter de l'adrénaline à l'épisode. C'est ce qui fait son succès également, son rythme. Au final, excellent nouvel épisode qui m'a réjouit de part en part. Sans regret.

Note : 8/10. En bref, Hawaii Five O livrait du très bon au menu.

Commenter cet article