Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 5.

20 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-20-15h58m55s7.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 5. Ko'Olauloa.


Je vais l'avouer, Hawaii Five O c'est du pur plaisir coupable niveau cop show. J'aime bien, mais bon, je ne pourrais pas non plus en faire ma série de chevet, même si je le voulais. C'est sympa, c'est beau et on voit une nouvelle fois du paysage magnifique : des plages bleuets aux forêts au vert comme nul part ailleurs. On l'a donc bien compris je pense, Hawaii Five O c'est une série qui se prend pas au sérieux, qui aime jouer avec les répliques les plus simplistes et minimalistes.
Dans ce nouvel épisode on parle de trafic de filles, enlevés dans un club et ensuite qui serviront à ramener de l'argent. Bien sûr, derrière tout ça se cache le meurtre d'une jeune fille, fille d'un ambassadeur avec un motif politique derrière le tout. Dans l'ensemble l'histoire servait ce qui était demander. Cela permettait une nouvelle fois de nous sortir le duo Danno / McGarrett est toujours "incrédulement" bon. C'est le bon filon mais encore une fois, dans cet épisode ils ne sont pas autant mis en avant qu'auparavant.
Et tiens, justement, nouvel épisode, nouveau personnage. Masi Oka a rejoint le casting de la série, chose que j'avais complètement oublié. Ainsi, le Hiro Nakamura de Heroes vient jouer le médecin légiste dans cette nouvelle série. Il est loufoque, amusant et sympathique, notamment sur son discours anti-téléphone. On a également un peu de fil rouge sur le père McGarrett qu'on ressort grâce à la soeur de celui ci. J'ai bien aimé la rencontre entre la soeur et la petite amie, parlant des murs très fins de la maison, qu'elle aussi compte bien prendre son pied. Bref, c'est bon enfant.
Au final, l'épisode était correct, séduisant sur les bords et ce malgré le manque cruel de scénario de fond. Mais voilà, le but de cette série n'est pas de faire réfléchir, elle n'y arriverait pas, mais de nous divertir et pour ça, elle le fait avec enchantement.

Note : 6/10. En bref, un nouvel épisode sympa au pays du duo de flic de choc.

Commenter cet article

Benjamin 25/06/2011 23:35



Pour le moment je commence, d'ici 4 - 5 épisodes je changerais peut-être d'avis et je dirais peut-être tout l'inverse ^^ 



delromainzika 25/06/2011 23:26



LOL ^^ Non mais non ^^ Attends, Hawaii Five O est géniale. Enfin, après peut être chacun ses goûts aussi :) Et le season finale de H5O est

Benjamin 25/06/2011 23:16



Sorry, je sais que tu ne portes pas cette série dans ton coeur. Les premiers épisodes de NCIS LA sont nuls je l'avoue. Mais la suite est bien plus aboutie que Hawaii.



delromainzika 25/06/2011 23:14



Ah ouais.... Ouais j'avais du oublié d'en parlé dans ma review ^^


Sinon, mes oreilles ont siflées lol. Dire que NCIS LA est mieux que Hawaii Five O ^^ ca me brûle les tympans ,enfin les yeux là ^^



Benjamin 25/06/2011 23:10



Bonsoir :)


Je viens justement de voir l'épisode et j'avoue être surpris, dans ta critique tu ne parle pas de l'apparition de l'acteur qui joué le prof Tanaka dans la saison 1 de Glee. Tu te souviens celui
qui devait épousser Emma.


Sinon je suis entièrement d'accord avec toi concernant cette série. Je regarde à cause & pour ma mère. Je préfère encore largement regarder NCIS LA que je trouve bien supérieur à celle-ci :)