Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 6.

vlcsnap-2010-10-27-15h35m00s138.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 6. Ko'olauoa.


C'est peut être un épisode très travaillé sur les émotions et un peu moins sur l'action que nous livrait cette semaine la série policière de CBS. En effet, on avait droit à la mort d'un grand patron d'une marque de surf. Cette intrigue était bonne je dois l'avouer et j'ai bien aimé le traitement des personnages derrière tout ça et donc, la mise en avant de Kono au travers d'une affaire qui la touchait personnellement.
Entre un petit "Soul Sister" au yukulélé, et la scène finale de l'épisode, on avait droit à plus d'émotions dans la série. Quelque chose qui m'a séduit je dois l'avouer alors que je ne suis pas du tout partenaire des intrigues de ce genre dans les cop show. Mais là, ça passait bien, vraiment bien je dois dire. On a même pu voir beaucoup plus de paysages de Hawaii. Un vrai voyage pour les sens et surtout les yeux.
Pour l'intrigue et l'enquête de l'épisode était plutôt bien distillé mais bon, ce n'est pas ce qui m'a le plus plu cette fois. Car avec un manque cruel d'action sauf peut être une petite course poursuite sympathique, il y avait l'humour de Danno, comme d'habitude. Ce personnage est tout simplement excellent et il le prouve une nouvelle fois. Au final, cet épisode était l'un des plus "tout en émotion" de la saison et j'ai vraiment bien aimé. De quoi me remettre dans le bain de la série pour un bon bout de temps.

Note : 7/10. En bref, peu de cop show clinquant de ce genre arrivent à lier cop et drama, cette fois, c'est réussi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article