Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 7.

2 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-02-21h00m28s161.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 7. Ho'apono.


Quand on a tout dit d'un cop show, difficile d'être plus objectif que jamais mais voilà, Hawaii Five-O livrait un épisode tout en simplicité. C'est remarquable mais tout fait son effet. Entre les musiques choisies, l'évolution des personnages et les beaux décors Hawaii-ens. Dans ce nouvel épisode, Danno, Steve et les autres étaient en forme, une nouvelle fois pour retrouvez un membre de la Navy, en fuite pour un assassinat qu'il jure ne pas avoir commis, prend des otages et trouve refuge à bord de l'U.S.S. Missouri. McGarrett doit utiliser toutes les compétences du SEAL dans son arsenal afin de venir à bout de la situation.
L'action était toujours là. Un grand moment d'action, bien plus que dans l'épisode précédent. De quoi donc remonter les pendules et nous aventurer dans d'autres parties, moins rondes de la série. Hawaii Five-O livrait donc un épisode coloré aux couleurs d'un Hawaii qui n'a rien perdu de son charme. Ca donne envie d'y retourner à Honolulu quand même tous ces beaux paysages (ou d'y aller).
Je ne manquerais donc pas de vous rappeler que l'humour de la série est toujours aussi savoureux. C'est dingue mais j'adore les personnages de la série (sauf peut être un mais bon, je n'avais pas tellement l'acteur dans Lost, donc ça n'aide pas). Au final, un épisode bien sympa, qui reprend tous les guimick d'une série policière des années 70 avec des moyens des années 2010. Une réussite ? Peut être.

Note : 6.5/10. En bref, avec les bons ingrédients on a une bonne série policière qui en jette, en envoie et en balance.

Commenter cet article