Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 8.

9 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-09-22h10m16s32.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 8. Mana'O.


Un épisode grandement sympathique mais qui encore une fois ne décroche pas la lune. Disons qu'il y a parfois des creux dans le rythme de l'épisode. Tel un éboulement, des scènes d'action nous tombe sur la tête, puis une fois atterri, plus rien. C'est le creux et ça devient tout de suite moyen. Cependant, ce n'est pas alarmant à proprement parlé, juste que cela aurait pu vraiment être mieux. Disons que les petites scènes émotionnelles étaient sympathiques.
Dans cet épisode, l'ancien partenaire de Danno est tué pendant une enquête des affaires internes. Scott Caan offrait avec ce nouvel épisode une très belle performance. Je dois l'avouer, il m'a vraiment bien bluffé. L'acteur m'a étonné car il sait être émotionnel avec le téléspectateur et nous plonger corps et âme dans un épisode. La scène de la fin de l'épisode était tout simplement géniale dans le genre. Ca me fait penser que la série termine souvent sur des scènes émouvantes et c'est jamais raté.
Pour ce qui est de l'enquête c'est classique. Ca ne manque pas de pain quoi. C'est dommage dans un sens car la série aurait moyen pour être bien meilleure mais elle garde ce qu'il faut. L'action omniprésente me dérangerait pas moi mais non, on fait une série avec deux trois moments d'action, pas forcément de musique très rythmé (mai s ça c'est pas très dérangeant car ce n'est pas utilisé à outrance comme dans les CSI par exemple). Je terminerais sur l'ouverture de l'épisode, qui ouvre à ce fameux barbecue où le policier est mort, on était vraiment dans le dépaysement, on est à Hawaii quoi. Ca donne envie de voyager.

Note : 6/10. En bref, Scott Caan est l'atout de l'épisode derrière une enquête classique.aj

Commenter cet article