Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 9.

17 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-16-22h49m16s93.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 9. Po'ipu.


Ce nouvel épisode était sympathique car rythmé par des scènes de combat bien pensées et de l'action à revendre. Pour une fois que l'on ne mise pas tout sur les deux héros : Steve et Danno. Non, on se laisse un peu transporter par cette intrigue de protection d'un éminent général. En effet, un membre de la sécurité pour le prochain "Aid Summit" est tué (par la belle Emmanuelle Vaugier) avant de pouvoir révéler les détails d'un complot d'assassinat.
Tout d'abord, premier point, certaines images du générique ont changées. Je ne sais pas si je préfère la version précédente ou celle ci. En tout cas, c'est toujours aussi beau. Tout comme les paysages dans ce nouvel épisode. Hawaii ça fait rêvé et la série tient sur cet atout pour vendre la même chose aux téléspectateurs. Sur ce coup, c'est encore une réussite.
Sinon, l'intrigue de l'épisode était plutôt bien gérer avec un twist, des scènes d'action maîtrisées et constante comme dans le pilote. Je ne suis donc pas déçu de ce côté là. Peut être que le traitement est encore un peu trop lisse à mon goût et que la série pourrait avoir tous les ingrédients que j'aime dans cette série réunis au sein d'un même épisode.

Note : 6/10. En bref, Hawaii Five 0 reste un plaisir pour moi. C'est un cop show qui ne se prend pas la tête. Alors pourquoi ne pas succomber comme moi...

Commenter cet article