Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 11.

3 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-03-20h41m15s71.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 11. Think Twice Before You Go.


Il y a des séries comme ça, de passage comme le vent passe dans les écoutilles. Ce nouvel épisode s'inscrit dans la disette sérielle de l'année, un vrai moment de country music et de danses sans cohérences. L'intrigue de l'épisode en plus ça déconne dans tous les sens. Je suis désolé, mon décodeur a du bugé à cause de la neige. Sûrement même.
Ainsi, cette fois il se passe plusieurs choses et je vais débuter avec Savannah qui est larguée par son chéri, son amour (qui est amoureux de Marti). Elle va se retrouver dans la voiture d'un gars qui m'a pas peler sa tige depuis un bon bout de temps. La scène en elle même aurait pu être bonne si les scénaristes étaient aller jusqu'au bout. Mais quand Marti vient la sauver, mon dieu, j'ai vraiment cru voir un de ces téléfilms à bas prix que l'on trouve dans les supermarchés de quartier au doux prix d'un euro, monnayant des films "exceptionnels", qui "vous surprendrons".
Mais ce n'est pas tous, derrière les danses des Hellcats, le tout sur de la musique country (même si j'aime bien, là c'était beaucoup trop, et trop, c'est trop). Ca n'était pas vraiment cohérent dans le sens de prise de l'épisode. C'était toujours aussi sexy, pétouniard et va y qu'on s'éclate la nouille. Ben oui, plus ça bouze, moins c'est la loose. Il faut dire que la scène de Marti qui va tenter de retrouver son ordinateur avec l'aide des Hellcats. Enfin bref, voilà, quand y'a Savannah et quand Marti ne tente pas de brasser de l'air et le droit pénal, ça va finalement.
Ainsi, ce nouvel épisode de Hellcats nage très bien, dans la brume du brouillard. Il ne manquait plus que les bas fonds d'une arrière boutique de drug store et on était comblé. Hellcats c'est dans les plus mauvais pots qu'on fait les meilleurs confitures non ?

Note : 5/10. En bref, pas délicieux au sens alimentaire du terme car le hard discount non merci. Un épisode simpliste, avec Savannah en ligne de front.

Commenter cet article

Gin 05/12/2010 15:21



Haha le piège du geek de séries :)


Ca m'était arrivé pour Gossip Girl...je peux comprendre!



delromainzika 05/12/2010 15:16



LOL. Je commence à me prendre au jeu en fait. LOL.



Gin 05/12/2010 15:14



Le premier épisode m'a suffit...pourquoi continuer à s'infliger ça?


Cette série n'a vraiment rien...