Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 17.

2 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-02-22h19m57s219.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 17. Don't Make Promises.


Comment faire un des pires épisodes de la série ? Utiliser du papier toilette pour écrire les scénarios et se torcher avec après pour que ça sente encore meilleur. "Papa, Oh Papa" est l'exemple même de l'épisode pas du tout réussi qui plonge nos héroïnes. Entre l'inspiration qui est peut être là mais pas au bon endroit, on a écrit un épisode torche bugne qui donnera envie aux fans des Hellcats de prendre un peu d'aspirine et d'oublier au plus vite cet épisode qui craint le fauve.
En effet, l'intrigue de Marti et de son père, ça m'a saoulé. Pire qu'un mec sous cocaïne et whisky, j'ai enfilé ma plus belle parure de larmes perlées pour pleurer sur le sort de Marti. Je ne trouve pas du tout Aly Michalka émouvante et je préfère quand elle s'éclate à chanter ou danser sur des chansons aux paroles indécentes. Voilà. C'est aussi simple que ça. Le personnage manque vraiment de profondeur et la surface ne suffit pas pour sauver une série. Bien au contraire. Quand on allume un feu, difficile de l'éteindre d'ailleurs donc ce n'est pas la remettre avec Dan qui va arranger les choses, Dan était joué par l'un des pires acteurs du casting de la série.
Ensuite c'est au tout d'Alice, la soeur de Savannah. Dommage que ce personnage ne servent pas à grand chose dans la série, il a du potentiel. C'est ce que je me disais il y a pas longtemps et donc elle est exploitée ici. En jouant la carte tire bouchon, on va voir pondre l'intrigue du siècle, voilà que tout ce côté famille Blanche Porte me donne des boutons. C'est aussi grattant que le dernière des éponges Spontex. C'est dire, jamais un écureuil s'y frotterais. Non mais je dois reconnaitre que c'était sympa mais voilà, ça manquait vraiment de rythme et j'avais l'impression de comater devant l'épisode. Il faudra peut être penser à mettre du rythme à l'histoire.
Car bien sûr, ce n'est pas une performance des Hellcats au milieu de l'épisode sur "Ningshi" de Dub Orchestra qui va changer la donne, bien au contraire. Ca fait certes passer le temps mais je me demande ce que ça fait là des fois, j'ai l'impression de ne me rappeler que de ce genre de choses dans la série et pas tellement des petites histoires de la série souvent masquée par la musique omniprésente et correct ou encore par les futilités d'un scénario aux ficelles aussi grosses qu'une bombe aérosol. Au final, je ne retiens donc pas grand chose de cet épisode si ce n'est de la miséricorde. Bien sûr, il y a eu pire dans la série les amis mais bon, c'est pas bon du tout.

Note : 3/10. En bref, heureusement que Savannah est là.

Commenter cet article

Pascal 24/05/2011 22:03



Une nouvelle fois je te trouve plus que dur , plus très objectif et pas très convaincant : " Dan joué par l'un des pires acteurs de la série" c'est plus que subjectif , Marti pas émouvante pareil
, d'ailleurs leur duo est toujours excellent , bref je ne vois pas trop l'intérêt de descendre une série à chaque épisode alors qu'en plus l'épisode est plus que correct.



delromainzika 03/03/2011 20:34



Tkt pas, je le prennais pas pour un reproche ^^



damien 03/03/2011 20:19



Tinquiete pas c'est pas un reproche loin de la. Continue comme ca, avec tout ce que tu rédige ta bien le droit a la faute 



delromainzika 03/03/2011 20:13



Peut être que j'ai zapé un truc là. Ca doit venir de moi alors.



damien 03/03/2011 20:04



Moi je l'ai pris sur tvsubtitles.net. Cela me parrait bizare qu'il y ai deux fois le même titre pour deux épisode différent. Jte met le lien : 


http://www.tvsubtitles.net/tvshow-769-1.html