Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 19.

27 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-27-16h41m23s47.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 19. Was Caught.


Après le plaisir de la semaine passée, ce nouvel épisode prouve en travers et en large les faiblesses de cette série. C'était nul, ennuyant, pas du tout excitant et puis l'histoire en elle même semble ne même plus avoir envie de nous dire des choses tellement. Je crois sincèrement que toute l'équipe est morte dans l'épisode précédent, transformée en zombie. Du côté des adultes ou même cette histoire de triche à un examen, c'était ridicule au possible. Plus rien ne semble vouloir sauver la série, même les audiences sont catastrophiques. Que faut-il faire ? Mais que faut-il faire ? Faisons un bilan de tout ce qui fonctionnait pas cette fois ci :

1. La triche, c'est pas de la triche. Toute cette histoire de tricherie à un examen m'a sérieusement séché. Tel un shoot à l'azote liquide, j'ai cru en prendre plein les neurones. C'était nul, pas passionnant et oublions pas qu'Alice est un des pires personnages de la série. Le fait que Marty veuille sauver Savannah et Lewis par la même occasion. Ce dernier est mauvais, il sait pas jouer une séquence sans faire le débile. Il m'exaspère sérieusement.
vlcsnap-2011-04-27-16h44m57s142.png2. Marty mange de l'avocat. C'est la grande nouvelle de la semaine, Marty va se faire son prof de droit joué par Gale Harold. C'est cliché, déjà vu et qui plus est, ridicule. L'histoire est amenée comme une grosse fourchette pleine. Evitons les blagues graveleuses avec les relations avec les professeurs. Marty et son ancien professeur de droit, ça sent le touche pipi dans les toilettes de Cheer Town maintenant. Non, sérieusement ça n'avait aucune saveur.

3. Vanessa prend de la place. N'est pas bonne intrigue qui veut. Celle de Vanessa avec le doyen m'énerve aussi. Je sais pas mais il se passe rien d'intéressant, c'est comme si j'avais déjà vu les scènes des milliers de fois dans la série, que l'on nous sort un plat déjà chaud. J'avais envie de sortir du train train après la folie de l'épisode précédent, finalement, on rendre dans le mur.

Au final, ce nouvel épisode de Hellcats était nul. Je dirais même le plus mauvais de la série à ce jour. Il ne se passe pas grand chose. Et puis la fin de l'épisode était ridicule. On l'avait senti venir à des kilomètres dès que les premières notes de la musique avaient retenti.

Note : 1/10. En bref, un épisode criant de feignantise et d'intrigues cabotinant sur les mauvaises idées. Raté. Les quelques minutes de fin, jouissive de ridicule pourraient peut être sauver l'épisode.

Commenter cet article

Nico Speedu 27/04/2011 18:31



On peut  sauver la fin hallucinante mais aussi la scène d'intro avec Dan et Marty qui se foutent de la gueule du vieux pervers malsain !


Mais sinon, oui, quel épisode de merde ! Ce genre d'épisodes a quand même u navantage: il ne fera pas regretter l'annulation de la série.