Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 21.

11 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-11-22h11m09s106.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 21. Land of 1000 Dances.


Les chats d'enfer vont me manquer la saison prochaine. Oui, à un épisode de la fin je pense que c'est l'heure de faire le bilan. Un bilan mitigé. Notamment parce que cette série avait un potentiel à devenir la plus jouissive des guilty pleasure et qu'elle est devenue trop sérieuse pour redevenir déconneuse à certains moments ce qui gâche complètement le plaisir final. Je ne sais pas vous mais moi, les histoires de droit dans la série, je m'en tamponne le coquillart.

De toute façon, ce qui rend l'épisode sympathique c'est le nouveau titre de Ciara et la publicité faite pour Toyota. Non je déconne, ça c'était du placement de produits grossier et mal fait. Les 1000 et une danses, c'est un peu ça tout l'intérêt. Même si les personnages auraient pu être mieux choisis, j'ai trouvé la dynamique là, on s'ennuyait pas et on prenait du bon temps à regarder des personnages comme ça s'amuser sur de la musique. Que demander de plus, surtout quand c'est pour le bien de Lewis et de sa volonté d'avoir une belle voiture neuve et pas n'importe laquelle : une Toyota (oui, je répète. Un jour, Toyota me payera des milliers de dollars pour faire leur pub, si si, j'y crois encore).
vlcsnap-2011-05-11-22h33m08s240.pngLes scènes entre Wanda et sa fille Marti sont toujours aussi moches. Je sais pas ce qui se passe mais Gail O'Grady est une des pires actrices du casting (la palme reste à Sharon Leal qui mériterait la lapidation d'actrice moisie). J'ai par contre aimé Savannah encore une fois. sa bataille pour tenter de sortir son père d'affaire est bonne et j'aime bien le personnage. Ashley Tisdale est le meilleur membre du casting et elle le prouve constamment derrière sa bouille de jeune fille.

Au final, Gale Harold est insupportable. Voilà un épisode correct mais qui tient uniquement pour sa partie fun et pour Savannah. Le reste n'a aucune saveur malheureusement. Je crois que le pire c'est qu'il n'y a pas tellement d'enjeux pour la fin de la saison, comme si les scénaristes se moquaient de nous.

Note : 5/10. En bref, sympa pour la danse et Savannah. Le reste, poubelle.

Commenter cet article

Caro 12/05/2011 09:29



Tu es courageux d'avoir poursuivi... J'ai laché il y a une dizaine d'épisodes, c'était devenu lourd et plus du tout un guilty pleasure pour moi :( dommage, car comme tu dis, ça avait du
potentiel...



BlakesOne 11/05/2011 23:21



A un épisode du final est on les a pas vu répété la chorégraphie ^pour leur compétition depuis je sais pas combien de temps. Au moins dans Glee, ils chantent  D’ailleurs j’ai trouvez ça bizarre qu’ils participent à un concours de dance, au risque de ce blesser. Je me pose surement trop de question pour une série de ce
genre ^^