Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 5.

vlcsnap-2010-10-09-13h49m50s214.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 5. The Prisoner's Song.


Hellcats c'est la série typique qui est nulle mais qui l'assume. Elle fait donc des intrigues en rapport et ça sert à rien bien sûr mais comme vide-tête c'est presque parfait. CW livrait donc à la rentrée une des séries les plus moyennes de la rentrée et pas nulle au finale, car il manque beaucoup de choses mais les éléments sont là et présentables. C'est très marqué par la chaîne, mais voilà. On aime ou pas. Moi j'aime pas particulièrement la série mais j'aime bien regarder ça au début d'une petite pause dans mes visionnages de séries plus sérieux.
Ainsi, dans ce nouvel épisode, Marti et Savannah doivent, avec l'aide de Dan réalisé la vidéo pour que les Hellcats puissent concourir et la présenté au comité à Aspen. Bien sûr, tout le long de l'épisode l'équipe est pas soudée, notamment grâce à la remise en cause du talent de leader de l'équipe de Savannah (on pourrait rajouté actrice aussi) par Alice. On a donc droit à des petits crépages de chignons à deux francs cinquante mais qu'importe, le moment est là, c'est assez saisissant car j'ai bien l'impression que dans la vraie vie des cheerleaders ça se passe de la même façon. C'est tellement un univers superficiel que la nullité et le rasoir du truc passe tellement bien. Je sais pas. J'ai l'impression que les scénaristes on réussit à partir d'un sujet tellement bancal et minable de faire un truc pourri assumé, et bien assumé.
Bien sûr, Marti poursuit ses cas judiciaires avec cette fois un cas donné par leur enseignant, Gale Harold qui fait des projets de carrière dans Hellcats (fallait le faire franchement). Qu'est ce que c'était cloche et très moyen. On s'ennuie en fait les trois quart du temps avec cette petite histoire et il n'y a donc pas grand chose à dire dessus. Au final, cet épisode de Hellcats était pas bon, ne cherchez pas, cette série n'est pas un chef d'oeuvre télévisuel mais un produit pile poil dans la moyenne de nullité tellement bien assumé qu'on a envie de dire que c'est peut être pas si mauvais. Personnellement, j'y parviens pas mais certains seront d'accord. Qu'importe après tout, il en faut pour tous les goûts.

Note : 3/10. En bref, Hellcats reste une mauvaise série mais pas une mauvaise idée fondamentalement. Juste une série nulle mais assumé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article