Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 6.

17 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-17-13h07m19s127.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 6. Ragged Old Flag.


Mon dieu ! Mais qu'est ce que c'était cet épisode ? Un gloubiboulga de what the fuck. J'ai tellement rigolé devant le ridicule de l'épisode que je crois que cette série mériterait une récompense rien que pour ça. Ben oui, bien sûr, la série est nulle encore une fois. Dans cet épisode, les Hellcats doivent tenter de battre les volleyeuses le temps d'un match de flag-football.
Alors tiens, revenons sur ce match. Un sport masculin pratiqué par les chattes d'enfer. Mon dieu ! Du roulé-boulé dans la boue et des petites danses de popotins, j'étais hilare. En fait Hellcats assume tellement bien sa nullité qu'on ne peut même pas lui en vouloir. Ce match était d'une beauté affligeante ! Non mais sérieux quoi ! On passe son temps à voir tout sauf un jeu de flag football qui personnellement je ne connaissais pas mais après recherche, j'ai découvert que c'était un dérivé du football américain (car oui, j'avais besoin d'un peu de culture après un aussi grand épisode d'inculture).
Pour ce qui est des personnages, Marti doit choisir : ou les Hellcats ou un voyage de droit. Elle va d'avoir choisir sa classe de droit avant de changer et de se rabattre sur les Hellcats. Elle est en effet indispensable à l'équipe alors qu'avant comment les Hellcats faisaient ? C'est dingue mais on ne se pose pas de question face à une telle débâcle de mauvais jeu et de mauvaises idées, on rigole, limite on flane devant un épisode. C'est dingue mais c'est ça. Hellcats c'est nul, c'est drôle et c'est cul cul la praline. Parfaite quoi ! Non mais le match de flag football vaut vraiment son pesant d'or.

Note : 4/10. En bref, rien que pour un match de flag football, qu'est ce qu'on ne ferait pas !

Commenter cet article