Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 7.

30 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-30-12h36m10s204.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 7. The Match Game.


Cette série est minaude et n'est pas très constante dans ses idées. Cette fois c'était un épisode ronflard du canapé qu'on nous livrait, une hymne à l'amour bucolique sans avoir une once de bonne volonté. C'est sûr, les scénaristes n'ont pas poussés la barre très haute. Je crois que le seul bon moment de l'épisode c'est le plus ridicule car j'étais mort de rire : le "Date Auction". On vend donc des rendez-vous galant avec les Hellcats aux enchères. C'était tellement drôle et cul cul la praline, que cela doit être le meilleur moment.
D'un côté on a Marti qui se retrouve avec son ami du cours de droit grâce à cette soirée des date auction. Son intrigue dans l'épisode était mauvaise, j'ai pas aimé, franchement c'était ridicule et très mal écrit. On mélange un peu tout, c'est un pot pourri, vouloir en faire et en dire le plus pour faire croire que la série n'est pas aussi creuse qu'une coquille d'huître. Car bien sûr Marti est devenu un peu ce personnage sans aucun sens de l'humour et qui m'énerve plus que tout autre chose. Sans parler de sa relation avec Lewis quoi, une vraie intrigue qui respire la mauvaise idée.
Non, je pense que Savannah sauve un peu le truc. Elle se retrouve avec son ex, que sa mère a "engagée" afin qu'ils se remettent ensemble et qu'elle oublie Dan. C'était plein de poupou partout. Je trouve que s'il fallait trouvé un point positif c'est ce personnage, il m'a pas ennuyé et c'était tout mignon tout plein. Je ne regrette pas de suivre la petite Savannah. Peut être cependant aurait-il fallu laisser un peu de place aux autres personnages ? Je ne sais pas... En tout cas ce pique nique au cinéma, c'était mignon tout plein. Un peu trop ? Non, c'était juste et correct.
Au final, un épisode qui termine sur du Katharine McPhee ("Lifetime" pour être précis) c'est tellement bon non ? En tout cas j'adore cette chanson et j'ai trouvé dommage de la voir utilisé dans cette série. Mais bon... Hellcats n'est pas une bonne série, elle n'a pas peur du ridicule et elle le prouve avec la "Date Auction Night". Entre une tranche de gruyère et un morceau de Bon Paris, Hellcats se dégusterais comme l'on déguste un truc franchouillard.

Note : 5/10. En bref, ça se débrouille avec les moyens du bords.

Commenter cet article