Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 5.

28 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

KKreuk_Chuck_003.jpg

Chuck // Saison 3. Episode 5. Chuck vs. The First Class.


Nouvel épisode de Chuck et toujours pas d'overdose, car tout simplement, J'ADORRE et je suis impatient de regarder ces épisodes sur mon futur iPad (*produit que vient de présenté Apple pour mars prochain). Je dis ça car la série d'espionnage, enfin, pas vraiment mais c'est tellement drôle. Bref, toujours Brandon Routh pour une seconde guest star dans cette saison après l'excellent épisode de la semaine dernière et la belle Lana Lang de Smallville, j'appelle Kristen Kreuk. Il faut bien le dire, elle a vraiment la classe dans ce rôle qui aurait malgré tout avoir du piment en proposant une vraie aventure avec Chuck, bref, je parle de sexe.

Mais mettons tout à côté, et l'on remarque que les séries sont à fond dans les actions version avions après Human Target. Dans ce nouveau huit clos de Chuck, qui se passe dans la première classe, autrement dit First Class d'un avion où il se retrouve assis à côté de la belle Kristen. Il s'agit ainsi de sa première mission solo qui doit permettre de prouver à la CIA qu'il est un vrai espion et pas juste un cerveau d'information : l'Intersect (Intersecret en VF). Une première mission rythmé de rires et de situations cocasses (notamment dans la soute avec le cadavre et le petit combat) qu'on a vraiment apprécié.

Certes, l'épisode pati du huit clos mais, attention, pas de claustrophobie en vue mais une vie d'évasion vers la belle capitale française. De plus, il faut bien le dire, l'apparition d'un titre de Carla Bruni à la fin de l'épisode (et oui, Carla est très hipe aux US, après une diffusion dans Brothers & Sisters, Life UneXpected, ...), il s'agit d'ailleurs de L'Amoureuse, un titre qui colle parfaitement avec cette fin en forme de happy end bien américain, qui n'aura probablement pas de suite dans l'épisode 6 car Kristen n'a signé que pour un épisode, et oui, seulement un épisode. Pour le reste, l'intrigue secondaire mettant en scène le meilleur ami de Chuck est drôle mais n'a pas grand intérêt.

Note : 7/10. En bref, un excellent épisode qui se suffit à lui même et montre encore une fois les possibilités de la série vers l'espionnage drôle et sympathique.

Commenter cet article