Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Heroes. Saison 4. Episode 15.

14 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

Heroes wallpaper2y 1024
Voici notre avis sur le dernier épisode de Heroes, l'épisode 15, diffusé lundi soir aux Etats-Unis et ayant réalisé le pire score historique de la série.

Heroes // Saison 4. Episode 15. Close to You.

Et bien depuis le double épisode de la semaine dernière, Heroes replonge plus bas que terre. En effet, ce nouvel épisode ne ramène pas la série à ses hauts niveaux du début de la saison. S'enlisant dans une intrigue sans fond et sans forme, sans action dans laquelle on s'ennui quelques peu. Une série que je veux bien défendre mais là, franchement, je peux pas. Ce nouvel épisode est certain un peu mieux que le précédent, mais bon. Entre Sylar qui ne sert plus à rien, mis à part de faire figure. On se demande pourquoi il ne redevient pas le Sylar de la saison 1, il était mieux là. Ensuite, viens Hiro, dans une histoire où il faut sauver le Dr Suresh à l'hôpital psychiatrique dans lequel Hiro l'avait amené pour le protégé. Enfin bref, c'est nul et vraiment, on s'ennui encore une fois même si la scène de l'évasion reste satisfaisante pour cette série. Puis c'est au tout de Claire, désorienté elle retourne dans sa chambre d'étudiante à la fac, en bref, nulissime et complètement inutile à la suite de l'épisode et de la série. Une autre réjouissance naît chez Noah Bennett qui met un peu de piquant dans l'intrigue contrairement à Peter et son histoire de femme au violoncelle qui doit tuer tout le monde, à courir dehors, cette histoire est vraiment tirée par les cheveux. Puis il reste Parkman et son histoire de ratatouille, qui a vraiment de quoi nous faire souffrir.

Note : 4/10. En bref, un peu mieux que les deux épisodes précédent, la série n'est toujours pas revenue en force pour le moment.

Commenter cet article