Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hot in Cleveland. Saison 2. Episode 1. S. PREMIERE

20 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-20-22h30m18s35.png

 

Hot in Cleveland // Saison 2. Episode 1. Free Elka.
SEASON PREMIERE


Je ne vais dire que j'attendais ce retour avec impatience car ce n'est pas le cas mais j'étais content de retrouver la bande d'Elka et ces vieilles femmes toujours plus pestes les unes que les autres. Elka est en prison, Victoria s'est faite roulée dans le beurre par son agent, Joy doit trouvé un mari pour une carte verte et Melanie, ben c'est Melanie quoi.
Les scènes dans la prison était marrante et c'était grâce à Betty White. Entre sa voix de mamie et son humour sans zèle et sans faille, j'avoue qu'elle est un peu cette grand mère que j'aurais aimer avoir (bien que je n'ai rien contre mes grands parents attention). Une version humour, qui mériterait a elle seule d'être adaptée en sitcom. Pour ce qui est de Joy, elle m'a bien fait rire. Il faut dire qu'elle a mis du sien, elle doit se trouver un mari sauf que par bonheur, un homme vient à sa porte. C'est parfait. J'ai bien le développement de cette histoire, on ne se prend pas la tête et point trop n'en faut.
Par ailleurs, l'intrigue de Victoria Chase est peut être forcément la meilleure mais il divertie. Elle se retrouve fauchée comme les blés et c'est tellement drôle de la voir dans cette position. Au final pour un retour cet épisode était drôle. Je ne suis pas déçu du résultat, reste à savoir si les producteurs vont un jour investir dans le 16/9e car quand on a une télé 16/9e c'est assez difficile de revenir au 4/3 aux formes effilochées; J'ai l'impression de regarder TF1 le dimanche en début d'après midi.

Note : 7/10. En bref, un retour raisonnable avec l'humour qu'il faut.

Commenter cet article