Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : House. Saison 6. Episode 11. The Down Low.

14 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : House

media--image-301804-article-ajust_650.jpg
Voici notre avis sur le dernier épisode de House, diffusé lundi soir sur FOX aux Etats-Unis...

House // Saison 6. Episode 11. The Down Low.

Un épisode vraiment plein de quiproquo et on adore ça. Ce petit quiproquo du couple House / Wilson, car ils viennent juste d'emménager ensemble dans le même appartement, celui qu'ils ont piqué à Cuddie et son petit ami du moment. Un épisode bien drôle et plein de bons sentiments. La scène du restaurant est vraiment drôle et amusante et là on voit vraiment les deux acteurs prendre leur pied à jouer leurs rôles respectifs. House et Wilson, le couple de l'année ?

Si seulement, ce serait vraiment drôle et le plus gros quiproquo de l'histoire de la série, un vrai cliffangher, en tout cas, cet épisode raconte l'histoire d'un homme, flic sous couverture dans un trafic de drogue atteint d'un Hughes Stovin, émouvant et plein de charme cette partie de l'épisode satisfaira tous les fans de la série. De plus, ce petit solo de guitare vers 40" de l'épisode, plutôt plaisant, on apprécie cette petite partie de la série à jouer de la bonne musique. Hum...

Querelles et autres petits tracas pour Foreman qui crois qu'il est moins payé que ses autres cohéquipiers. Il trouve ça injuste et va donc voir Cudy. De plus, le petit twist de cette partie de l'histoire de ce nouvel épisode est plutôt marrante car même si c'est pas tellement important, c'est quand même énorme quand on se rend compte à quel point tout le monde ignore tout sur tout dans cet hôpital. Alors Thirteen, Chase, ... arrêtez de jouer à être House !!!

Note : 8/10. En bref, un épisode bitchy et bien rodé, on aime toujours nos personnages du Plainsboro Hospital, un vrai moment de plaisir encore une fois, une saison qui ne s'avoue vraiment pas vaincu. Une réussite.

Commenter cet article