Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : House. Saison 7. Episode 7. A Pox on Our House.

16 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : House

vlcsnap-2010-11-16-21h11m29s41.png

 

House // Saison 7. Episode 7. A Pox on Our House.


House "CDC or Doctor 90210" - Bon, on est pas devant le meilleur épisode de la saison. Je sais pas, ils nous on refait le coup du "lockdown" de l'hôpital comme dans la saison 6 et celui ci était bien moins réussi. Alors bien sûr, il y avait des très bons moments mais c'était pas assez rafiné, ça manquait donc de sel. Je dois l'avouer, House jetait ici le plus faible épisode de cette 7ème saison qui a pourtant débuter sur les chapeaux de roue.
Dans cet épisode une famille passe un bon moment sur leur bateau et trouve une jarre qui semble contenir un agent infectieux. Ils sont donc transféré au Princeton Plainsboro quand l'un des membres tombe malade et est soupçonner d'être atteint un agent infectieux très virulent. Ainsi, le cas médical de la semaine est vraiment la pierre angulaire de l'épisode et c'est peut être ce qui l'a rendu moyen. Ca manquait vraiment de drama à certains moments même si certains regards entre House et Cuddy m'a presque bouleversés. Je les adorent tellement.
Pour ce qui est de Wilson, il se retrouve coincé avec Sam (jouée par Cynthia Watros), sa petite amie. Sauf que voilà, les deux personnages servent un peu de pause thé entre deux encas. Je me demande même si l'évolution gagnée dans l'épisode sert vraiment à quelque chose pour la suite. Enfin, je ne vais pas tenter de me poser des questions ce serait mal.
Par contre, une scène excellente de l'épisode c'est quand House appelle un service de call girl pour avoir une traduction d'un manuscrit. Franchement, ça moi je suis fan mais à part ça et la scène finale de l'épisode qui fait une nouvelle fois évoluer la relation House / Cuddy, je dirais que l'ensemble était trop faible pour être excellent à l'égal de cette saison 7 pour le moment.

Note : 5/10. En bref, je suis rarement déçu par House comme beaucoup le sont mais là, je suis cependant obligé d'être objectif ici.

Commenter cet article