Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : How to Make it in America. Saison 2. Episode 3.

19 Octobre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-10-19-12h16m56s193.png

 

How to Make it in America // Saison 2. Episode 3. Money, Power, Private School.


Plus on avance dans la saison plus on a l'impression que la série gagne en intensité. Tout du moins c'est l'esprit qu'elle laisse et surtout tous les personnages s'active à leur vie professionnelle, tout en conservant quelques minutes pour leur vie amoureuse. Ben et Cam sont toujours entrain de tenter de mettre en marche CRISP qui semble se faire un nom dans les quartiers bourgeois new-yorkais. La semaine dernière Ben recentrait une très grande femme d'affaire qui lui propose de faire le tee-shirt d'une association dans un lycée. L'idée est bonne puisque même si ce n'est pas vraiment sur eux que tout se concentre dans l'épisode, cela passe vraiment bien. Mais encore une fois je prend cet épisode comme une petite transition professionnelle pour Ben et Cam. Le plus important c'est de se concentrer sur Rachel qui va offrir une malle Louis Vuitton à Ben, un cadeau qu'elle lui fait et qui lui a coûté la bagatelle de 1200 dollars.

Mais le but était je pense de les remettre ensemble dans la tête de Rachel, sauf que Ben est déjà pris. Potentiellement on voit bien que la série veut qu'ils soient de nouveaux ensemble. Sûrement d'ici la fin de la saison. Rachel va alors aller se consoler dans les bras de Domingo, et c'est ce que j'attendais pas du tout de la part de la série. Même si on peut voir au fond qu'il y a une petite attirance de Rachel pour ce genre de mec, un peu bad boy sur les bords, j'ai eu du mal. Et puis finalement, ça passe tellement bien que je suis pas contre les voir copuler tout au long de la saison. Rene tente toujours de faire sa vidéo virale pour Rasta Monsta. Toutes les scènes étaient géniales et se tenaient très bien. Je pense que Luis Guzman est l'atout de cette nouvelle saison, il est déjà bien plus important et je vois du potentiel. Ce sera avec sa nouvelle petite amie, mais aussi avec la fille de celle ci dont maintenant il doit garder un secret.
vlcsnap-2011-10-19-12h18m55s107.pngAu final, ce troisième épisode conserve le ton de la série, et surtout du début de cette nouvelle salve d'épisodes. Je sais pas trop où l'on va exactement (car on peut toujours être surpris) mais je vois bien tout le monde réussir dans ce qu'il entreprend, ce qui serait presque l'issue logique de la première saison qui les avaient fait galères. Et même si ils sont toujours dans cette même démarche, finalement ça se passe très bien, et c'est tellement fluide. Les personnages gagnent aussi en confiance. Ainsi, j'ai qu'une hâte c'est de voir la suite de la série, et surtout de savourer les épisodes restant puisqu'on ne sait jamais si cette série sera renouvelée (les scores sont loin d'être excellents), mais bon, HBO pourrait bien et j'espère donner à cette série une troisième chance. Jamais deux sans trois comme on dit…

Note : 8/10. En bref, une fois de plus les personnages nous livre des histoires passionnantes et parfois même hilarantes.

Commenter cet article