Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Huge. Saison 1. Episode 6. Spirit Quest.

11 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-12833452.png
Huge // Saison 1. Episode 6. Spirit Quest.


Je suis désolé de le dire mais ce nouvel épisode de Huge a donner son pire épisode de la saison avec celui ci. J'ai trouvé ça mou et pas du tout attendrissant, même si certains moments étaient bien choisis j'ai trouvé le tout globalement arraché et c'est bel et bien dommage car je regrette cette petite nouveauté bien fraîche. Là, c'est pas du déjà vu, encore heureux, mais ça ne surprend pas et ça reste terre à terre.
Outre les quelques petites révélations faites digne d'une Gossip Girl sous extasy, où Alistair est le frère de Chloe, frère jumeau. J'étais sur le cul quand j'ai appris ça. Désolé d'être vulgaire mais cela n'a fait cet effet. Je suis donc déçu de cet épisode qui n'a pas conservé ce côté nouveau et frais. La série sens la moule pas bien fraîche avec cet épisode et j'en regrette l'appellation peu orthodoxe. Car au milieu d'un bisous langoureux entre Amber et George, de l'histoire d'amour qui nage dans les herbes hautes du Dr Rand, de Willamina et Amber qui tentent de régler leurs différents, ... on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Sans compter cette scène de chants religieux, c'était too much là. Fallait pas abuser non plus.
Et oui mais la série ne sait pas se maîtrisé, ce n'est encore qu'un petit bébé et cette histoire de quête de soi et d'aventure n'était pas la réponse à la maturité. Cependant, même si je n'ai pas aimé l'épisode et qu'il m'a drôlement ennuyer, plein de miel et pas d'humour. Je ne regrette pas de regarder cette série cet été mais je regrette malgré tout le virage à 180° qu'elle prend sans nous demander solde. Je pense que la série aurait du être plus couillue avec son sujet et en balancer plein l'écran avec des phrases incisives et drôles, mais non, c'est trop gentil. On est donc une nouvelle fois à Bisounoursland et moi, ça m'énerve. Certes la série n'est pas à plaindre mais quand même quoi, ce genre d'épisode c'est juste pas possible de même que de prendre un sujet du camp pour chaque épisode. Pourquoi le pilot était aussi intéressant ? C'est la question que doivent se poser les scénaristes, la bonne en tout cas. J'ai envie de retrouver en plein l'humour de Willamina, les blagues grassouillettes, ...

Note : 4/10. En bref, pas séduit, Huge m'a déçu. J'attends de voir le prochain pour établir un premier bilan.

Commenter cet article