Critiques Séries : Human Target. Saison 1. Episode 7.

3 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

105 rewind 0073

 

Human Target // Saison 1. Episode 7. Rewind.

 

Voilà une nouvelle critique de Human Target comme promise avec un épisode voyageur où l'on retrouve Christopher Chance au beau milieu de la jungle à la rescousse d'un chercheur ayant trouvé des millions de dollars en or, enfouit quelques part. Mais le plus important c'est que Christopher retrouve une ex camarade de jeu (si vous voyez ce que je veux dire) du doux nom de Maria.

Un épisode qui se révèle être finalement cruellement plein de rebondissement de digne des séries "plaisir coupable" car les scénarios ne volent jamais bien haut. La réjouissance que je peux avoir c'est la consolation que Mark Valley tente de nous refaire du Jack Bauer à sa manière et à celle de Christopher Chance son personnage. Avec ce nouvel épisode, j'ai presque revu justement l'épisode Redemption de 24, un épisode spécial en forme de téléfilm. Ici, le tout était condensé pour nous éviter les traditionnelles longueurs et le résultat était plutôt satisfaisant je dois l'admettre.

Une nouvelle aventure bien meilleure que le huit clos présenté dans l'épisode 6, avec une Maria charmante et qui a la classe de son mentor Christopher. La petite touche d'humour en plus me fait "languiné" devant cet épisode. Finalement Human Target peut nous livrer du bon, espérons que ce ne soit pas que sur commande sinon je zapperais facilement.

 

Note : 7/10. En bref, une aventure "épiquement" facile mais jouissive.

Partager cet article

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog