Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 1. Episode 11.

14 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-11336446.png

 

Human Target // Saison 1. Episode 11. Victoria.

 

Je ne vais pas m'attarder sur ce nouvel épisode de Human Target mais je dois dire que depuis le dernier épisode, la série s'améliore et va de mieux en mieux. C'est une excellente nouvelle pour le season finale programmé pour l'épisode 12.

Dans cette nouvelle aventure de Christopher Chance, il doit protéger la princesse de Galles : Victoria. Son mari, le prince a prévu de la faire assassinée car elle entretien une relation avec un américain, en secret. Ayant peur d'être destitué du futur trône de la Couronne d'Angleterre, son mari veut donc la tuer pour hérité de la place. Un épisode plein de charme avec une jolie jeune femme dans le rôle de Victoria, sensible et perspicace avec son accent "so british". J'aime bien ce côté qu'a la série, un côté décalé.

Si l'épisode en lui même, se déroulant à NY ne nous offre pas forcément la possibilité d'en voir un peu plus sur la grosse pomme, ce que je déplore car la série est tournée à Los Angeles, on arrive à trouver un charme plus que satisfaisant dans le reste des aventures des personnages. Guerero devient de plus en plus important dans la série est c'est pour le meilleur car je dois l'avouer : ce personnage a vraiment un truc mystérieux, il cache quelque chose. Pour ce qui est de Chi McBride, l'acteur est fidèle à lui même et ce, pour le meilleur. Enfin, Christopher Chance me fait tout simplement rire et Mark Valley est donc un bon acteur malgré la qualité médiocre de sa nouvelle série.

 

Note : 7/10. En bref, HT reste malgré son jeune âge et son utilisation un peu abusée des fonds verts un bon divertissement et une série d'action fidèle à ses principes.

Commenter cet article