Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 1. Episode 12.

21 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-16561226.png

Human Target // Saison 1. Episode 12. Christopher Chance.

SEASON FINALE

 

Si j'ai bien compris dans l'épisode précédent, dans le season finale on s'intéresse à cette fameuse Katherine, un personnage mystérieux. Et bien oui ! Même si la partie où Christopher raconte l'histoire est plus que décevante devant cet acteur qui n'a aucun talent hors Psych (enfin, Enquêteur Malgré Lui en VF dont TF1 devrait d'ailleurs commencer à songer à diffuser la suite). Bon, enfin bref, Human Target fini sa saison avec un épisode très flashback et qui se révèle moins bien que les précédents.
Voilà que toute l'intrigue de l'épisode et son intérêt donc se porte sur Christopher Chance. De toute façon, j'adore le personnage mais comment avancer un épisode comme celui là, qui est certainement l'essence de la série (notamment d'où vient le nom Christopher Chance, les origines de l'équipe et sa constitution, ...) alors que la série n'est pas terminée. J'ai l'impression que les scénaristes ne croyaient pas trop au succès de la série et qu'ils ont donc pondu l'épisode de la fin. Dommage.
Après le coup de gueule, le flashback avec Katherine, je trouve ça encore un peu trop facile à mon goût. En effet, le personnage de Katherine n'a aucun charme personnel, il manque de fond et il est très superficiel. J'aurais vraiment cru au début à un personnage qui manie les armes comme elle se maquille mais il n'en ait rien. Cependant, cette histoire de mort, j'y crois pas. Je sens qu'elle est encore vivante, je sais pas pourquoi mais c'est une obligation. De plus, ce méchant, qui n'a pas du tout la tête du méchant (surtout quand on connaît l'acteur dans le rôle de cet inspecteur un peu nunuche dans Psych). Enfin bref, tout ça pour un livre, j'ai bien du mal à y croire, à moins que ce livre soit vraiment plein de secret... On sera très certainement le pot au rose si saison 2 il y a.
Note : 5/10. En bref, la saison se termine sur une mauvaise note pour moi et je n'ai vraiment pas pu supporter les effets spéciaux de l'explosion digne d'un téléfilm catastrophe du samedi après midi sur TF1 (sa grande passion). Dommage. Après l'épisode 11 j'aurais pu accrocher mais là, rien n'y fait.

Commenter cet article