Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 1. Episode 4.

11 Février 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

sanctuary-scene_556x371.jpg

 

Human Target // Saison 1. Episode 4. Sanctuary.


Et voilà le grand retour de la série d'action Human Target avec son lot de vraie petites histoires sans intérêt mais qui ont malgré tout l'atout de nous divertir sans concession. C'est bien le seul côté qui me plaît dans cette série avec le duo Marc Valley / Chi McBride qui fonctionne à merveille et on nous le prouve avec ce nouvel épisode.
En effet, cette fois là, on se retrouve dans un monastère. Bon, il y a un truc qu'ils ont inauguré dans cet épisode qui m'horripile et, mieux vaut dire ce qui fâche avant la bienvenue. Ce fameux truc inauguré c'est qu'après les pauses pubs ils nous collent du 30 images secondes avec une sorte de résumé de ce qui s'est passé pendant la dernière tranche de l'épisode. C'est minable et fait vraiment cheap. C'est bien le truc nouveau qui, je trouve, n'a pas sa place. Après, cette histoire secondaire avec je sais plus son nom, qui est d'ailleurs à coucher dehors, le Mr touche à tout des premiers épisodes. Ils nous sortent et pondent enfin l'intrigue de la saison, à l'épisode 4, fallait le faire. Une intrigue qui met en scène, forcément comme prévu, Christopher Chance et une certaine Elisabeth. Ca sent le truc rodé à 2 francs cinquante, mais on laisse une chance à la suite de cette intrigue "sursaisonnée" parce que j'adore inventer des mots.
Bon, Christopher Chance en moine, c'est plutôt inabituel et drôle à la fois, Mark Valley y met de sa personne pour le meilleur et l'on est facilement accrocher à ces personnages atypique, il faut bien le dire.

Note : 7/10. En bref, réussisant à faire ce qu'il promet : divertir, un épisode suffisant mais plat scénaristiquement. Quand j'y repense, les bandes annonces me donnaient plus envie.

Commenter cet article