Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 1. SEASON PREMIERE

18 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-18-18h13m29s237.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 1. Ilsa Pucci.
SEASON PREMIERE

 

Voilà un bon season premiere. Cette série d'action façon buddy que j'adore me réchauffe un peu le coeur et me fait encore une fois passer un bon moment. Je pense que c'est une des rares série du genre qui me fait plaisir à chaque épisode. Elle remplacera jamais 24 mais elle est un bon compensateur. On reprend donc au début de l'épisode la suite des événements de la saison 1 et donc les dernières minutes dans la banque du season 1 finale. C'était rythmé, même si on ne sait jamais rien sur ce fameux livre. Mais cela reste l'intrigue de la série alors j'attends avec impatience.
Pour ce nouvel épisode, on nous dégotte un nouveau personnage : Ilsa Pucci. Et il apporte un peu de fraîcheur féminine à la série. Il s'agit d'une milliardaire qui va devenir en quelques sorte une bienveillante de l'agence de protection de Chance et autres. La scène dans ce jardin zen était à l'instar de la série : totalement inattendue. Ca se balance sur n'importe quoi des fois et j'adore ça. De plus, l'action était encore une fois au rendez-vous. On abuse des gun fight à mort et moi, j'aime ça. Manquait plus qu'une bière et j'étais comblé comme un beauf le serait devant un match de football régional.
Human Target offrait donc un season 2 premiere solide avec les bonnes doses d'action et d'humour. Les nouveaux personnages, mis à part le costume trop grand de Tahmoh Penikett, se sont bien intégré à la série. Il faut dire que l'esprit bonne famille y est pour quelque chose. Je terminerais simplement par la nouvelle déco à la fin de l'épisode, très lounge, très cosi. J'adore.

Note : 7/10. En bref, de l'action, de l'humour, que demander de plus.

Commenter cet article

Jean pierre 18/11/2010 23:26



Cette serie me laisse perplexe ( attention , j'ai du voir les 7 premiers episodes) :


- l'action est tres bien foutue ( pour moi la meilleure serie à ce niveau avec des cascades toujours geniales )


- mais j'ai du mal a accrocher aux intrigues et au fil rouge du show .


du coup , je trouve pas degueu ( comme undercover mais je nai vu que 2 episodes ), mais pas genial non plus meme si il manque pas grand chose....


Cela evolue t'il en bien ou est ce toujours light? ; toi le specialiste qu'en penses tu?



Guillaume 18/11/2010 21:41



LOL Ah bon je t'ai étonné ? :O


Pourtant Dexter fait parti de mes séries préférées :p


Aufait j'adore quand tu m'apelle "Mon Guigui", mon ptit shou