Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 3.

5 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-04-23h01m21s133.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 3. Taking Ames.


Cette féminisation de la série passe toujours un peu mal à mes yeux mais dans ce nouvel épisode on mettait Ames, le personnage introduit dans l'épisode précédent avec Guerero au centre de l'intrigue. Une bonne idée car cela ressemblait plus à une série de mec qu'à une série de ménagère. Au final, avec un générique changé et je regrette vraiment la musique de celui de la saison 1, l'épisode était pas décevant malgré quelques accrocs facilement regrettable comme l'intervention de cette milliardaire que je déteste vraiment.
En effet, cette actrice m'insupporte. Je sais pas, elle m'a pas vraiment de charisme et fait rien d'intéressant. Elle brasse l'air déjà bien frais de la série pour tenter d'en faire quelque chose d'adouci et d'acidulé sans y parvenir. C'est dommage car le potentiel est là. Et donc il faut trouver intérêt en cette intrigue de vols. Le tout est rythme et correct. Disons que je me suis pas ennuyé contrairement à l'épisode précédent qui ronflait un peu dans son coin.
Et je me suis laisser porter par l'intrigue encore une fois plus que facile. On prend pas de gant, on y va franco de port, directe dans la maille du filet qui est la plus tangible. Si la demi mesure n'existe pas, elle a au moins le mérite d'être suggestivement intéressante. Human Target c'est donc loin d'être la série du siècle mais ce nouvel épisode prouve qu'elle sait faire le boulot qu'on lui demande. C'est pas de l'air, juste un divertissement dans le plus simple appareil.

Note : 6/10. En bref, un épisode divertissant qui fait ce qu'on recherche en regardant cette série.

Commenter cet article