Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 5.

16 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-16-16h32m47s26.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 5. Dead Head.


Voilà le meilleur épisode de la saison 2. Il y avait les bons ingrédients au bon endroit et même si le scénario était facile, les éléments mis en place n'étaient pas mauvais. De plus, Mrs Pucci ne m'a pas énervé alors que cela a été le cas depuis le début de la saison. Non, cette fois je l'ai trouvé plutôt sympathique et drôle. Oui. Révision donc de mon avis. On prend un épisode sur un blanchisseur d'argent qui ne se souvient plus de rien et que Chance et son équipe doivent tenter d'aider à retrouver la mémoire.
L'ensemble était très rythmé avec des scènes d'action au fusil. La scène au motel était pas mal du tout je trouve car avec Human Target je demande ce genre de divertissement rien d'autre. Elle a donc fait son boulot. Sans parler de la petite guerre entre la police et l'équipe qui était bien trouvée. Je me suis pas ennuyé devant cette petite fratrie parfaite.
Le personnage incarné par Roger Bart (plus connu pour son rôle de George dans Desperate Housewives) était correct. Disons que les scénaristes ne se sont pas foulés pour le trouver quelque chose mais cela reste acceptable. Ainsi, ce nouvel épisode de Human Target m'a comblé. C'est certainement le meilleur de la saison 2 pour le moment à mes yeux. Aller, encore 7 épisodes comme ça et je signe direct pour travailler avec Mr Chance.

Note : 7/10. En bref, divertissant, boulotant de l'action et de l'humour, un épisode satisfaisant.

Commenter cet article