Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 6.

23 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-23-22h10m35s181.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 6. The Other Side of the Mall.


J'ai adoré cet épisode de Noël. Je sais, je suis trop gentil avec les épisodes de Noël non ? Et bien pourtant, celui ci mérite vraiment le coup d'oeil. Il s'agit à mon avis du meilleur épisode depuis le season première et encore, je me demande si c'est pas l'un des meilleurs de la série tout court. Cette affaire de protection d'un homme d'affaire et de sa famille était bien ficelé.
Je crois que Guerero c'est définitivement mon personnage préféré. Il est génial. Tout ce qu'il fait dans l'épisode était tout simplement drôle et succulent. Il garde toujours un air sérieux quand il fait les choses et ce personnage est fascinant. Bien sûr, il n'est pas le seul atout de la série car Christopher Chance l'est lui aussi et apporte ses bons soins de scènes de combats et avec armes à feu. Il arrive à me divertir comme il faut même si c'est un personnage parfois un peu trop sur de lui et que j'aimerais bien qu'il soit (sur deux épisodes avec un bon cliffangher) dans la mouise. Ce serait tellement bien.
Sinon, cette affaire pour un épisode de Noël, moi j'aime bien. Je souligne un truc : les couleurs utilisées dans l'épisode. On voit que c'est Noël avant même de voir le premier sapin ou la première boule (de Noël) sans compter sur la présence de couleurs marrons, oranges, violettes sur les acteurs, ce qui donne un vrai effet : photo près de l'âtre et proche du sapin et des chaussettes à friandises.
Au final, le divertissement dans cet épisode régnait en maître. Je trouve que la finesse avec laquelle tout s'entremêlait avec humour et friandise d'action, moi j'étais aux anges.

Note : 8/10. En bref, un excellent épisode de Human Target comme rarement j'en ai vu. J'adore.

Commenter cet article