Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hung. Saison 2. Episode 1. Just the Tip.

3 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-14155653.png

 

Hung // Saison 2. Episode 1. Just the Tip.

 

Hung était de retour dimanche dernier et pour l'occasion la série nous a offert un épisode plutôt léger et peu de consistance. Ca manque de piment quoi. Les ébats sexuels de Ray avec une femme enceinte, ouais bof et puis on ne vois pas beaucoup celle que j'adore : Lenore. J'adore ce personnage complètement frivole et qui est belle bitch quand même. Elle prend 40 % de commission sur les petites parties de jambes en l'air de Ray et c'est ainsi que Tanya se retrouve sans rien.

Bon, l'épisode en lui même n'est qu'une mise en bouche j'ai l'impression. On se laisse porter par l'épisode mais cela manque un peu de chaleur humaine, le tout reste un peu froid et puis ce n'est pas la joie côté sexe dans cet épisode. Alors que dans certains il pouvait enchaîner les clientes, là, c'est le calme plat. Il se tape juste la voisine mais gratis donc bon, c'est pas terrible. J'attendais la série au tournant après l'excellente saison 1 mais là, c'est encore un peu trop doux. La série mériterait de prendre un bon coup de fouet à mon avis car la légèreté n'est pas le maître mot de cette série, enfin, c'est mon avis. En effet, je trouve que là on reste trop gentil, dans le politiquement correct. Il faut que ça dérange et ce n'est pas Ray le personnage intéressant de l'épisode.

Oui, c'est Tanya. Tanya qui tente de récupérer sa place auprès de Ray et qui va alors demander des conseils à un autre gars du métier, un vrai PIMP. C'était sympathique mais encore une fois, j'en demandais encore plus dans la série. Ce que j'aurais aimé c'est des quiproquos, de l'humour PIMPesque, un ensemble. Mais là, on reste terre à terre et c'est bien dommage. La série mérite mieux que ce season premiere et même si ce n'est pas génial, ce n'est pas non plus horrible. On se laisse prendre par les histoires facilement et puis Anne Heche reste tout de même intéressante : notamment cette discution sur les amours avec ses enfants, c'était dérangeant et drôle. On aurait dit qu'elle tentait de s'intéresser à la vie amoureuse de ses enfants car finalement, elle s'en fou tellement. Génial.

Enfin, la scène finale au bowling entre Ray et son ex femme c'était sympathique et j'espère qu'on va vite les réconcilier et que Ray va alors devoir parler à sa femme de son petit "dirty secret".

 

Note : 6/10. En bref, un peu déçu. J'attendais le retour de cette série avec "impatience" mais le tournant pris dans le season 1 finale ne se poursuit pas. Dommage.

Commenter cet article