Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hung. Saison 2. Episode 5.

8 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-10675253-copie-1.png

 

Hung // Saison 2. Episode 5. A Man A Plan or Thank You Jimmy Carter.


En voilà un autre épisode drôle qui est passé à une vitesse "folle". En effet, entre le fils de Ray qui se shoot à l'herbe à cause de scones qu'il a acheter lors de son activité hebdomadaire de poésie. On passe donc un épisode en sa compagnie, ainsi que de Tanya qui a réussit à permettre à Ray d'avoir un rendez-vous (enfin !) avec cette bonne vieille femme qu'elle essaye de débauchée depuis le season premiere. Elle vient donc dans cet épisode de coiffé au poteau Lenore et alors qu'ils pourraient justement l'évincer de l'arrangement de Tanya et Ray, et bien Ray ne peut pas se rendre au rendez vous et c'est à son collègue Mike, le prof de géologie (je savais même pas que ça existait ce genre de cours au lycée mais bon...) et son assistant pour l'équipe de baseball du lycée de le remplacé lors du dîner qu'il doit avoir avec cette femme d'âge mûre.
La série ronronne et papillonne comme à son habitude, elle avance doucement mais sûrement, enfin, j'espère et ce n'est pas décevant pour le moment. Je crois que la scène la plus marquante reste celle de Tanya qui se fait prendre le sang à la Croix Rouge et qui demande un cookie, qui crie quand on la pique, faisant ainsi peur à la bonne cougar toute gentille. C'était une scène drôle. J'ai beaucoup aimé où Vanessa et Roy tentent de faire un enfant, un enfant à sens unique. J'ai l'impression que dans le season finale, Roy va découvrir qu'elle continue de prendre la pilule et va la quitter quand Vanessa va découvrir la vraie activité de son mari alors que Lenore, pour se venger l'aura révélé à son amie. C'est prévisible mais bon, je n'en reste pas moins intéressé par cette série charmante et ses aventures plutôt farfelue.
Et voilà, la série nous offre un épisode qui ne m'a pas ennuyer et ça passe tellement vite qu'on ne se rend pas compte que l'on a déjà fini un nouvel épisode. Il s'agit de l'épisode de la transition puisqu'on est à la moitié de la saison. Si l'on compare avec la saison 1 au final c'est le même combat, on n'a pas les mêmes histoires mais le rythme est principalement le même. C'est donc non sans aucun regret que je vais délaisser cette série après ses uniques 10 épisodes cette année comme chaque année. Si seulement parfois Hung pouvait faire mieux mais ce n'est pas tellement un reproche car la série reste sympathique et bonne dans tous les sens du terme. Je suis donc dans l'attente d'un élan sans forcément qu'il soit là dans la suite de la saison. Hung on aime ou on aime pas, je suis personnellement satisfait. On n'y joui pas forcément, mais ça nous procure un plaisir suffisant pour une série estivale.

Note : 5/10. En bref, un épisode dans la continuité de cette seconde saison, pas forcément décevant, on ne peut que regretté l'avancement peu rapide de la saison...

Commenter cet article