Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hung. Saison 3. Episode 1. SEASON PREMIERE.

3 Octobre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-10-03-22h40m54s89.png

 

Hung // Saison 3. Episode 1. Don't Give Up on Detroit or Hung Like a Horse.
SEASON PREMIERE


Je me souviens ne pas avoir trouvé la saison 2 exceptionnelle, pour ne pas dire très décevante sur certains points. Un an et demi après, la série revient mais a pris de bonnes résolutions puisqu'apparemment, les intrigues présentées sont vraiment intéressantes. Le but est de reprendre la série sur de nouvelles bases depuis que Lenore s'est faite out-ée du business de Ray et Tanya. Pour la série la plus actuelle en ce qui concerne la crise économique, je trouve qu'elle maîtrise plutôt bien son sujet car convaincre une banque pour faire un prêt pour un business qui semble tenir sur un ticket de métro (et c'est le cas de le dire si vous comprenez la métaphore) c'est difficile de nos jours. C'est pourquoi le scénario de la série va être intelligent et nous proposer d'utiliser les services de Ray pour convaincre une femme de la banque et sa meilleure amie que ça fonctionne leur idée : et ils vont avoir le prêt, surtout quand celle qui accorde les prêts va se découvrir lesbienne refoulée.

Mais passons. L'épisode débute 2 mois après, et l'entreprise "Happiness Consultant" fonctionne à plein régime. Maintenant Ray a pu faire refaire entièrement sa maison, il a pu s'acheter un superbe cabriolet, … L'histoire est donc plutôt fun, sans compter le nombre de paires de scènes, de fesses et de corps de Ray que l'on voit défiler lors d'un split-screen astucieux pour retenir les téléspectateurs les plus pervers qui n'ont guère à faire des intrigues de la série. C'est efficace. Personnellement, je trouve ça très drôle en fait, surtout quand on voit la tête de certaines femmes. Ok, je suis méchant, c'est bon, désolé. Bref, l'épisode repose donc sur ce prêt qu'ils vont décrocher, et l'idée de ce business plutôt dérangeant fonctionne du feu de Dieu alors ce n'est pas sans que Lenore trouve un bon compris : trouver un concurrent à Ray. C'est là qu'un beau serveur, jeune, au gros engin lui aussi, va lui tomber dessus.
vlcsnap-2011-10-03-22h46m19s11.pngvlcsnap-2011-10-03-22h42m33s59.pngLa rencontre des deux personnages ressemblent au plus grand fantasme de soap où l'on va la retrouver à se faire offrir des faveurs sexuelles d'un homme qui semble en manque de chair botoxée. Car oui, Rebecca Creskoff, elle l'est, sont visage étant criant de vérité à ce sujet. Par ailleurs, la proposition d'alliance de ces deux personnages est elle aussi intéressantes et m'amène à penser que les femmes vont préférées le vigoureux nouveau en ville que le Ray déjà âgé qui n'a pas forcément plus d'expérience que lui. Alors Hung reprend donc avec un épisode léger, et c'est ce qu'il fallait. La série n'est pas pompeuse (oui, encore un mauvais jeu de mot) et offre son lot de moments plutôt marrants et cocasses. C'est ce genre là que je veux revoir dans cette série, et non pas ces intrigues virevoltantes entre le mauvais drama et la comédie pas drôle.

Note : 7/10. En bref, un retour excentrique pour la série la plus décalé du système série.

Commenter cet article

delromainzika 04/10/2011 18:34



A voir, après je pense qu'il faut entrer dasn le trip de la série.



FAB-S 04/10/2011 18:22



De rien.


 


Après en ce qui concerne la série, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1, et je ne sais pas si je vais la continuer parce que les enfants de Ray m'énervent profondément et puis je trouve qu'ils
ont rien en commun avec leur père, on a l'impression que c'est une grosse blague et je crois que les personnages qui m'enervent encore plus sont l'ex-femme et le nouveau mari, je trouve qui joue
mal.


 


Ce qui est dommage parce que je trouve l'idée de la série assez nouvelle et j'aime bien Ray et Tanya. Je verrai en fonction de l'épisode 6.



delromainzika 04/10/2011 18:13



Ah merci de signaler. Bug bug bug ^^



FAB-S 04/10/2011 18:02



Je sais pas si t'es au courant mais quand on clique sur Hung dans Catégorie, on ne tombe pas sur la page de Hung mais sur la page Critque été.