Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hung. Saison 3. Episode 4.

24 Octobre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-10-24-22h52m11s212.png

 

Hung // Saison 3. Episode 4. Fuck Me, Mr. Drecker or Let's Not Go to Jail.


Plus on avance dans la saison, plus je me dis qu'elle m'avait manqué cette série malgré tout. Oui, je sais que la seconde saison était pas terrible - voire merdique sous certains aspects - mais la série a ce charme inextricable. Ca ne changera jamais de toute manière. On poursuit notre aventure dans cet épisode avec le personnage de Lydia joué par l'excellente Ana Ortiz. Elle lancera donc le cliffangher de la saison, et par la même occasion la possibilité à la série de déjà évoluer en plein milieu de la saison - bien que je ne suis pas sûr qu'il aille vraiment en prison -. Lydia ne croit pas Ray quand il lui dit qu'il veut quitter le business, et surtout Ray est maintenant occupé avec Logan, la jeune étudiante. Cette histoire est vraiment drôle pour les scènes de sexe - celle sur le ponton, celle dans la voiture qui se poursuit à l'ouverture de l'épisode ou encore celle dans la chambre façon cheerleader / quaterback -. Bien sûr que j'adore ces trucs de cinglés.

Pendant ce temps Tanya et Charlie tentent de trouver une solution. Je trouve l'alliance de ces deux personnages toujours savoureux même si ça manquait vraiment de bons dialogues et de piments comme j'ai pu en voir auparavant avec eux. Mais j'ai bon espoir que Charlie arrive à imposer sa propre loi et ne se laisse pas faire, comme il le sous entend. Bien sûr Lenore est toujours là, alors que Tanya se tape toujours le jeune étalon de la première. Je ne sais pas trop où l'on va mais Lenore m'a terriblement manqué dans cet épisode. Elle est pas très présente et son intrigue se résume à l'achat d'un écran plasma comme promis dans l'épisode précédent. Je vais donc prendre ça comme une transition vers le prochain épisode. Par ailleurs, j'attends de voir ce qu'il va advenir de ce messieurs, qui est aller à la place de Ray chez Lydia tout de même. Il pourrait lui aussi se retrouver dans une position pas forcément très appréciable.
vlcsnap-2011-10-24-23h23m29s46.pngEnfin Jessica n'a toujours rien de bien passionnant à raconter. Seule la scène où elle passe à la vitesse supérieure avec son nouveau coup était drôle - rien que pour entendre un gars chanter pendant l'acte, c'est hilarant -. Bref, au final ce nouvel épisode se révèle assez bon, avec ses moments drôles et décalés. Ca manque un peu de profondeur à certains moments et surtout ça manque de Lenore mais ce n'est que le début de la saison et le cliffangher est tellement prometteur que j'espère que la série saura trouver l'équilibre entre ce qu'elle veut nous raconter et ce que j'aurais envie qu'elle nous raconte. Hung livre donc un bon épisode et l'ajout d'Ana Ortiz au cast était une excellente idée. Je me demande si évolution il peut y avoir pour elle maintenant que son intrigue semble clôturée.

Note : 6.5/10. En bref, un solide épisode prouvant une fois de plus que la série revient en forme cette saison.

Commenter cet article