Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hung. Saison 3. Episode 8.

21 Novembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-11-21-18h29m26s126.png

 

Hung // Saison 3. Episode 8. I, Sandee or This Sex. Which Is. Not One.


Bien sûr, cette saison devait bien à jour tomber dans le panneau de l'épisode un peu trop facile. Et c'est bel et bien celui là. C'est bien écrit, les acteurs sont bons, la réalisation est là, mais il manque un truc, cette passion, cette nervosité qu'il y avait dans les épisodes précédents, cette compétition. Le retour de Lenore sur le devant de la scène n'a pas apporté grand chose, et je dirais même que c'est décevant. Mais c'est pas sa faute, c'est plutôt celle de Anne Heche, toujours aussi chiante. Cette actrice doit avoir la berlue de son jeu. Je ne la comprend pas et surtout je ne comprends décidément pas pourquoi elle est toujours dans la série. Elle ne sert à rien, à part de crochet accessoirement, qui quand on à besoin d'un pigeon : elle est là. Et surtout, elle accourt. Lenore déclare à la guerre à Tanya avec sa dernière carte, et elle est loin d'être stupéfiante. Seule la scène finale où Ray pète les plombs est réussie. Le reste manque vraiment de cette étincelle qui fait.

Et pourtant l'épisode en lui même ne manque pas de surprises. Il faut la chercher du côté du petit nouveau, qui en mal d'ambition et surtout de se retrouver une place dans le business doit écarter Ray. Le but est simple pour lui et sa petite amie : il faut qu'il couche avec l'ex femme de Ray. La réussite est telle que la maîtrise de ce personnage et de son aplomb est toujours au sommet de son art. J'ai hâte de voir ce que le final de la saison - dans deux épisodes exactement -  va bien pouvoir nous révéler. Mais la série est là, efficace, toujours à l'affût du moindre petit truc qui pourrait bien sûr à la fois tuer l'amitié de Ray et de Tanya, mais aussi leur petit business plus que florissant. La disparition de Charlie dans l'épisode précédent n'a d'ailleurs rien apporté dans cet épisode, tout est très faible de ce côté là. Je me demande même si la suite de la série devra réellement s'intéresser à ça. Mais bon, j'ai bien peur que Tanya ait des problèmes puisque Charlie était sous sa garde a elle...
vlcsnap-2011-11-21-18h29m35s224.pngAu final, ce nouvel épisode de Hung a ses faiblesses. On voit qu'à l'arrivée de l'aboutissement de la saison les scénaristes rament un peu. Mais j'ai bon espoir que la dernière scène de cet épisode, excellente, puisse permettre au tout de retrouver une certaine envergure. Ray est maintenant désabusé, trompé aussi, je ne sais pas trop comment vont réagir les gens qui l'entoure. En tout cas, ce sera intéressant de voir comment Tanya pourrait bien perdre son business et Lenore tout récupérer en un clin d'oeil. J'espère que Tanya est bien attachée car Ray va venir vers elle pour l'histoire avec Jessica. Cette dernière manque toujours de charisme, on dirait un vrai pot de chambre, celui dans lequel on peut tout faire, sans qu'elle ne bouge un seul membre. Dommage, Jessica est pourtant un personnage à fort potentiel mais Anne Heche est juste insupportable, tellement insupportable qu'elle arrive à rendre son personnage antipathique.

Note : 6/10. En bref, dans la continuité de la saison, bien qu'il manque un peu de passion

Commenter cet article