Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Law & Order : LA. Saison 1. Episode 17.

27 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-27-19h53m07s73.png

 

Law & Order : L.A // Saison 1. Episode 17. Benedict Canyon.


Après trois sympathiques épisodes, la série replonge dans un univers assez mauvais. Ce nouvel épisode n'était pas bon du tout. Il lorgnait sur les premiers épisodes de la série, là où le temps passait durement et les intrigues étaient bâclées. Dans ce nouvel épisode, tout n'est pas si rose, je dirais même que parfois, on voit noir. Le fait que Khloe Kardashian joue dans cet épisode y est peut être pour beaucoup en tout cas, elle n'aide pas du tout.

Morales retrouve un ancien collègue dans cet épisode, impliqué dans ce fameux meurtre. L'histoire aurait pu être plus intéressante si ça n'était pas aussi mou. Je sais pas, je me suis ennuyé tout d'abord leur scène dans le bar puis la discussion au parloir. Je ne sais pas ce qu'il fallait, mais pas tourner l'histoire du côté drama et des retrouvailles ratées. Ensuite il y a Dekker, le nouveau D.A. Je peux pas encadrer Terence Howard et dans cet épisode c'est pire je crois. Je ne sais pas pourquoi mais il m'a à la fois ennuyé et énervé. Il faut le faire.

Seule Rubirosa sauve la face de l'épisode avec un peu de sympathie de la part de TJ aussi qui est un inspecteur que j'apprécie maintenant, prenant plus d'ampleur et moins effacé (contrairement à la mouture Skeet Ulrich). Je reste septique face à cette nouvelle mouture avec un tel épisode. J'ai ressenti un terrible ennui qui m'a gâché pas mal l'envie de voir la suite. Je terminerais malgré tout la saison par respect pour la franchise que j'adore dans son ensemble malheureusement si on exclu cette version.

Note : 3/10. En bref, ennuyant et manquant d'une véritable dynamique des personnages et de la partie justice/enquête.

Commenter cet article