Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Law & Order : Los Angeles. Saison 1. Episode 3.

16 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-16-11h56m46s197.png

 

Law & Order : Los Angeles // Saison 1. Episode 3. Harbor City.


C'est là que je me dis que l'idée de faire un nouveau spin off était une très mauvaise idée. Car même si j'ai eu l'impression de trouver cet épisode un peu moins nul que le précédent, il restait assez mauvais. D'ailleurs, dans cet épisode, cette enquête où un surfeur pro est tué dans son magasin de marijuana médicale, Morales va donc tenter de démasqué le vrai coupable.
Skeet Ulrich est un vrai mauvais acteur. Déjà que son personnage est une pâle copie de nos chers flics de New York, il n'a rien à raconter. Alors encore heureux que la série se la joue moins drama que d'habitude mais quand même. On s'ennuie un peu à tous les coins de rue et dès qu'on commence à piquer du nez, se trouve une petite scène rythmé ou un "dung dung". Pour en revenir au duo de flic avec Ulrich, je les aiment pas. Je sais pas, c'est psychologique mais avec leurs Ray Ban ils ne font pas flics, il faut branleur de la LAPD quoi. Et puis bien sûr, Molina qui m'a particulièrement énervé dans cet épisode. La présence en guest du Bill Buchanan de 24 et la présence de Catherine Dent ont peut être sauvé un épisode de la déchéance.
Mais l'intrigue de l'épisode était moins nulle que les deux précédents. J'ai trouvé que c'était rythmé et plus intéressant, peut être plus intriguant aussi. Bref, même si je me suis assez ennuyé, ce fût moins flagrant que dans les autres épisodes. La seule réjouissance de l'épisode c'est l'intro du début, une vraie intro à la Law & Order ! J'adore. Le reste, reste très bas étage.

Note : 3/10. En bref, LOLA n'est pas du tout une bonne série car où est passé l'esprit L&O ?

Commenter cet article