Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Law & Order : Los Angeles. Saison 1. Episode 9.

1 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-31-23h43m46s148.png

 

Law & Order : Los Angeles // Saison 1. Episode 9. Plummer Park.


Ce n'était pas foncièrement un mauvais épisode mais l'enquête a vraiment piétinée. C'est d'ailleurs ce que je regrette avec cette série, c'est qu'elle n'arrive que très rarement à ses fins. Après le plutôt bon season finale, je vois reparti avec la diffusion chaotique de NBC et des épisodes avec… Skeet Ulrich. Et c'est là que l'on voit qu'il n'y a pas photo entre l'ancienne version et la nouvelle (qui n'aura malheureusement pas eu la chance de faire ses preuves). L'acteur était encore une fois mauvais. Je ne comprends pas comment il a pu être inspecteur dans une série. En fait, je ne comprends pas comment il a atterri dans cette série. Sûrement un manque de temps pour les équipes de casting, fallait trouver quelqu'un rapidement, Skeet était prêt.

L'affaire de cette semaine était correct. C'est au final ce qui sauve un peu l'ensemble. Même si la scène du début avec ce cadavre tout décomposé dans une baignoire n'était pas la meilleure image que je voulais avoir après mon repas du soir. Le déroulé de l'enquête n'était pas très rythmé bien que la petite escapade dans cette maison de campagne recluse qui devait servir de planque était pas mal. Mais je retiens plus facilement la partie judiciaire de l'épisode qui était très imposante mais surtout plus passionnante.

Cela fait bizarre de revoir Terrence Howard avec sa coupe de cheveux en forme de brebis mais il était sympa l'acteur. Son staff est trop encombrant, Morales est toujours sur les rotules et les jeunes femmes n'ont rien d'une Rubirosa quoi. Ainsi, je pense que cette partie aurait pu avoir un meilleur traitement avec un meilleur casting. L'ensemble est maigrelet et reste trop terre à terre. C'est du Law & Order et pourtant j'ai l'impression d'en voir une version bas de gamme. Il reste encore quelques épisodes (5). Voyons ce que la vieille version pouvait laisser entrevoir.

Note : 4.5/10. En bref, pas foncièrement mauvais mais qui manque d'un plus et surtout le casting.

Commenter cet article