Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Les Experts : Manhattan. Saison 7. Episode 1.

21 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : CSI Trilogie

vlcsnap-2011-03-21-00h22m31s140.png

 

Les Experts : Manhattan // Saison 7. Episode 1. The 34th Floor.


C'était le grand season première des Experts Manhattan et je l'ai trouvé tout juste passable. En effet, alors qu'il revient après l'excellent cliffangher de la fin de la saison 6, la résolution de celui ci on l'on reprend avec le fameux tueur en série avec en ses bras le bébé de Danny et Lindsay, est trop facile et rapide. On ne prend pas tellement le temps de reprendre qu'on a déjà résolu l'histoire. Dommage, c'est vraiment raté. Les répercussions de cette affaire sur Lindsay sont cependant intrigantes. J'ai hâte de la voir plongée au plus profond d'elle même et de tenter de trouver la force de se relever. Pour Danny, tout se passe un peu mieux, il va même presque plaisanter avec la nouvelle.


Ah oui, ex Stella dont on explique pas le départ mais arrivée de Jo, jouée par Sela Ward. Ce nouveau personnage permet d'apporter un peu de fraicheur à l'équipe. Elle va plaisanter avec Adam, ce que j'ai adoré et puis parler un peu de sa vie privée. Pas le moindre effet de manche quand à son arrivée : elle est là comme si c'était le premier jour pour tout le monde. Dommage. La découverte du corps au début de l'épisode est pas très naturelle et pourtant l'idée avait du potentiel. J'aurais aimé que le tueur soit toujours là et qu'il l'attaque. Je sais pas, mais qu'il se passe quelque chose.


Enfin, du côté de l'affaire c'est ce corps retrouvé au labo qui prend en harpe les Experts. L'affaire est classique et se laisse plutôt bien portée. Je trouve que de ce côté là le milieu de l'épisode était bien creux, comme souvent dans CSI d'ailleurs où la scène d'introduction et la finale doivent être au poil. "The 34th Floor" manque peut être d'un vrai suspect charismatique et qui fait peur, là j'ai eu l'impression de voir une rediffusion.

Note : 4/10. En bref, un épisode bâclé qui permet de me demander ce que les scénaristes ont fait de la fraîcheur des affaires pour débuter une saison en fanfare.

Commenter cet article

delromainzika 11/08/2011 23:32



Ah c'est bien possible



TF1 is the best 11/08/2011 16:52



je pense que t'as loupé un truc parce que le départ de stella est effetcivement expliqué


 


à un momemt


lindsay reçoit une lettre de stella et la lit , elle lui dit qu'elle est chef d'équipe à la nvelle orléans  



Tarif mutuelle 22/03/2011 04:59



j'ai également constaté que c'est passable