Critiques Séries : Les Experts : Miami. Saison 9. Episode 5.

vlcsnap-2011-04-04-18h32m48s239.png

 

Les Experts : Miami // Saison 9. Episode 5. Sleepless in Miami.


Je croyais que l'épisode allait être réjouissant quand on voit la scène d'ouverture et finalement, c'est déception. Trop spirituel et un manque total de maîtrise des personnages. Cela donne quelque chose de fade et vraiment pâle. Je regrette que la série n'allait pas plus au coeur des personnages plutôt que de les effleurés de cette manière. C'est dingue de voir que l'on est pas bon des fois. L'anachronisme même de cette série m'énerve. Après l'excellent épisode où un personnage comme Memmo revient, on laisse ce dernier de côté pour revenir à l'enquête hebdomadaire, sans crier gars, tout revient à la normal.

L'affaire de la semaine se concentre sur un homme confus retrouvé dans les Everglades par Horatio (of course). Ce gars joué par Hatosy était trop peu intéressant. J'adore cet acteur et son personnage dans SouthLAnd est magique mais bon, là c'est CSI Miami et tout de suite la comparaison fait tâche. Alors que l'on aurait pu vraiment mettre Horatio dans une salle position, on choisi de le faire avec Boa Vista qui offre une scène assez moyenne vers la fin de l'épisode.

Ce spiritualisme mis dans l'intrigue manquait vraiment de m'ennuyer à certains moments. Je trouve dommage de garder certaines idées comme celle de ce puissance hallucinogène. On aurait pu en faire quelque chose d'ébouriffant mais malheureusement la profondeur même de l'aquarium est trop petite pour pouvoir tout faire évoluer de façon correct.

Note : 3/10. En bref, vrai déception malgré l'excellente scène d'ouverture.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article