Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Les nouveautés de la rentrée... Partie 10

11 Octobre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Suite des critiques. Nous en sommes déjà à la moitié de notre rubrique de rentrée...

Melrose Place 2009 (Saison 1, Episode 4)
Il en arrive des choses à Melrose Place ! Peut-être trop car le "tourne autour du pot" est plutôt embettant. Marre de cette athmosphère étouffante et de certains semi acteur. Malgré le retour en force de Jenna, on se demande si les scénaristes ont une idée de la suite à venir de la série et du qui à fait quoi ? Trop fou, l'épisode pati de cette mauvaise mise en scène et d'une histoire tatillon. Too Bad !

Note : 6/10. En bref, en manque, Melrose doit retrouvée son adrénaline au risque de se tuer !

Heroes (Saison 4, Episode 4)
Nouvel épisode et suite des aventures de nos héros préférés. Avec cette saison plus aboutie et mature que la précédente les personnages évoluent comme au bon vieux temps. De plus, Nathan et ses problèmes de personnalité deviennent de plus en plus interessant (surtout la fin de l'épisode). Ensuite, Stacy Strauss's back, une excellente nouvelle, elle a tellement de classe face à l'adversité. Enfin, Hiro est vraiment devenu un personnage ininteressant et cet épisode le confirme dans tous les sens du terme.

Note : 8/10. En bref, on en oublierai presque la catastrophe du début de la saison 3. Merci aux scénaristes !

Smallville (Saison 9, Episode 2)
The Blur est toujours dans les alentours. Moins incompréhensible que le premier épisode, l'apparition de Metallo dans la peau de Brian Austin Green est une aubaine. Une histoire passionante et des personnages attachants. Appréciable, cette nouvelle saison démarre plutôt bein surtout quand on sait que The CW avait prévue il y a 3 ans d'arrêter la série après 8 saisons mais heureusement qu'ils ne l'ont pas fait.

Note : 8/10. En bref, un épisode dans la veine de Smallville en plus sombre et intriguant !

House (Saison 6, Episode 4)
House is back ! Alors qu'il fait trop de bruit avec sa canne (vous comprendrez en regardant l'épisode) il doit résoudre l'énigme d'un dictateur africain ayant des problèmes médicaux complètement barrés. Entre coups de feu et quête de la vérité, l'ancienne équipe de House est de retour pour notre plus grand plaisir sur ce cas. Surtout que Cameron ne sera plus là à la fin de la saison. Toujours aussi drôle, House adore nous faire rire avec ses pitreries ! Tada !

Note : 9/10. En bref, si House n'était pas là il aurait évidement fallu l'inventer !


On a vu récemment...

Sanctuary (Saison 1, 13 épisodes)

Note : 7/10. En bref, un peu lente mais bien écrite et pour le retour d'Amanda Tapping.

Commenter cet article